franboises
Portrait de cgelitti

Bonjour a vous!

je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante (SPA) je voudrais savoir ,si une cure thermale serait bénéfique...

Mon médecin traitant est opposé a toutes cures...et me dit meme:vous voulez aller en vacances.....quelle honte et quelle douleur supplémentaires..merci pour vos réponses

franboises
Portrait de cgelitti

Bonsoir, 

Je viens de voir que vous aviez une SPA. Mon mari a le gene, il ne l'a pas déclaré encore, il aura 63 ans fin de l'année. Le généraliste dit qu'il l'aurait déjà déclaré, et le rumatologue dit qu'il peut là déclarer !! qui dit vrai.

Par contre, il souffre de becs de perroquet sur les lombaires, le rumato lui donne des médocs qui me font peur des A.I. mais avec des effets indésirables marqués sur la notice si bien que mon mari n'en a pas pris longtemps. Comment faites vous pour vous soigner contre la SPA.

Avez vous déjà fait des cures.

Moi aussi j'ai lu le passage du toubib qui dit qu'il refuse toutes cures, c'est incroyable cela, alors que l'on sait que maintes personnes partent en cure sous

couvert de la SS, et qui n'en ont pas besoin forcément c'est un scandale !!

Merci pour vos réponses

Cordialement

omarbekhaled
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Je souffre de la même maladie que vous (SPA), et trouve honteux la réponse de votre médecin.

Je voulais savoir si finalement vous aviez effectué cette cure thermale, et si oui pourriez vous me conseiller un établissement conventionné?...

Bien à vous.

Sujet vérouillé