xEmy_
Portrait de cgelitti
C'est la 6ème année que je fais la cure pour rhumatismes à DAX. J'en suis très satisfaite car durant l'année je ne souffre plus, fini les médicaments. Il traite également les mains et le résultat est très satisfaisant.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter par e mail : 14ssp03@free.fr.

JOSEE LAVOIE
Portrait de cgelitti
HELLO MOI JE VIENS DE CHICOUTIMI AU QUEBEC ...J AI 36 ANS
ET DEPUIS PLUS DE 7 ANS JE SOUFFRE DE L ARTHROSE SEVERE
..DES MAINS   JE SUIS EN ATTENDE D ETRE OPERER CAR MES 2
INDEX SONT FINI ....JE M INTERESSE A VOTRE CURE CAR JAMAIS
ENTENDUE PARLER ET SI J EVITE L OPERATION CA SERAIS
MERVEILLEUX CAR JE SUIS SERVEUSE DANS UN RESTO MERCI A
BIENTOT
MOUETTE83
Portrait de cgelitti

Je reviens de DAX et je suis entièrement satisfaite de ma
cure qui s'est bien déroulée. Je vais etre tranquille toute l'année, sans prendre d'anti inflammatoires, ni sans séances de kiné.
Par contre j'ai été traitée pour une cruralgie et je suis
rétablie, mais cela est fort douloureux.
MOUETTE83
Portrait de cgelitti

C'est la 7ème année que je vais faire une cure pour rhumatismes à DAX. Je précise que la cure dure 21 jours et que les soins pratiqués sont exécutés par des équipes médicales compétentes et dynamiques.

Dax est la 1ère station thermale pour les rhumatismes de toutes sortes et en plus il traite la plébologie. 

J'en suis très satisfaite car durant l'année je ne souffre plus, fini les médicaments. Il traite également les mains et le résultat est très satisfaisant.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter par e mail : 14ssp03@free.fr.

lijanver@hotmail.be
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MOUETTE83] C'est la 6ème année que je fais la cure pour rhumatismes à DAX. J'en suis très satisfaite car durant l'année je ne souffre plus, fini les médicaments. Il traite également les mains et le résultat est très satisfaisant.

[/QUOTE] Bonjour, je suis très intéressée par le genre de cure pour rhumatisme et arthrose à Dax. Le vous serais reconnaissante de bien vouloir me communiquer l'adresse à laquelle je dois m'adresser pour de plus amples renseignement. Merci vivement. Ce message vous est envoyé de Belgique.
odylopez
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]C'est la 6ème année que je fais la cure pour rhumatismes à DAX. J'en suis très satisfaite car durant l'année je ne souffre plus, fini les médicaments. Il traite également les mains et le résultat est très satisfaisant.

[/quote]

Bonjour, pour ma part je me fais trater pour mes rhumastismes en cure pendant 20 jours sur Gréoux les bains. Les termes sont super pour ce genre de problèmes et les équipes médicales sont compétentes. Les infrastructures sont très bien et relativement récentes. pour ceux qui souhaitent des infos n'hésitez pas.

xEmy_
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Je suis en première S et je fais mon Tpe sur les cures thermales et je voulais vous demandez si vous savez comment elles arrivent à guérir les rhumatismes ? :)

bouba
Portrait de cgelitti
bonjour, cela m'interesse bcp.J'habite en Belgique.mercimouette 83
MOUETTE83
Portrait de cgelitti
Je vous ai répondu par e mail, j'espère que vous l'avez reçu. Amicalement.
Sujet vérouillé