Sotzi
Portrait de cgelitti

J'ai débuté la cure (2 comprimés le matin et la solution drainante) il y a un mois. Aucun résultat si ce n'est la perte de sommeil. En relisant l'étiquette, je constate que la solution drainante contient la mention teneur forte en caféine (33mg/100ml). J'ai arrêté ce produit. Je suis par ailleurs très dubitative car 15 jours après ma commande, j'ai été sollicitée de nouveau par la même vendeuse pour savoir si j'avais fait attention au catalogue joint à mon carton (catalogue de bijoux). N'étant pas disponible j'ai coupé court à la discussion.

En conclusion, je suis délestée de 106 € seul résultat concret.

Sotzi
Portrait de cgelitti

Il y a un flou sur la réalisation de leur produits, leur qualité et de la provenance de leur composants ( parfois hors EU!?

C'est associé à un régime sans matières grasses et avec beaucoupde fibres, légumes et peut-être avec IG bas.

Lequel l'emporte? 

Le médicament dit aux plantes? le régime? l'effet placébo?

En tout cas, mon compagnon ne veut pas de cuisine à 2 vitesses, il fait le même régime et il perd plus de poids...

Réponse de la diéticienne : il n'a pas le même métabolisme!!???

Cela fait cher du Kg perdu et ne cédez pas aux sirènes commerciales...

Diminuez les quantité et la taille de votre assiette...

Fuyez les plats cuisinés à la mode industrielle...

Evitez les viandes rouges...

Privilégier les légumes frais du jardin, à défaut ceux d'un marché local...

Marchez 2 fois par semaine au moins une heure à un bon rythme...

N'oubliez pas votre plaisir : avecl'argent des pilules payez vous un resto....Il y en a des bons m^me diététiques!

AIKA
Portrait de cgelitti

J'ai malheureusement vécu la même expérience, il y a un mois. La diététicienne est super forte au téléphone, elle a réponse à tout. Cà fait 2 foIs que je me fais avoir en 4 mois. Maintenant c'est fini, j'enverrai balader tout le monde.

j'ai 52 ans, en pré ménopause, c'est vraiment pas évident !

Il y a 5 ans, j'ai perdu 15 kgs avec une diéthéticienne que j'ai consulté en cabinet, je n'ai jamais eu de comprimés ou boissons à prendre. Juste une alimentation équilibrée, un suivi, et surtout une immense volonté.

Nous cherchons la solution de facilité, sans efforts. Tous ces verndeurs de pillules miracles ou boissons comme ALCACHOFA DE LAON ne font maigrir que notre porte-feuille.

IL N'Y A PAS DE MIRACLES LES FILLES ! LES MIRACLES SONT UNIQUEMENT A LOURDES

ARRETEZ DE VOUS FAIRE PIEGER !

BON COURAGE

ALINE

Sujet vérouillé