JOJO
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un courier de physioslim de suisse, vantant la cure maliva, prendre un comprimé pour perdre 3 kg tous les cinq jours
Olala
Portrait de cgelitti
Coucou bof.ils sont quand meme courageux ces trafiquants de reves de venir jusque sur ces forums pour faire des éloges sur leur saletés a deux balles.c'est malheureusement ouvert a tout le monde meme a "eux".j'aimerai bien qu'ils se contentent seulement de nos boites aux lettres (en esperant que tout le monde les foute a la poubelle).en tous cas je compte sur nous pour les tacler a chaque fois qu'on en flaire un.gros bisou!!!
jean
Portrait de cgelitti
moi j'ai essayer et ca marche!!
guimont
Portrait de cgelitti
combien de kilos[QUOTE=jean] moi j'ai essayer et ca marche!![/QUOTE]
bof
Portrait de cgelitti
pour une fois que c'est un mec qui s'y colle LOLLLLLLLLLLL

Le rêve, -3kg par semaine , sans se priver, rien qu'en avalant la potion magique , bon sang mais c'est bien sur, elle est pas dure à avaler la pilule ????

Olala coucou !

glouglou
Portrait de cgelitti
ouechs
Olala
Portrait de cgelitti
Ah vous avez essayé et ça marche? Bien sûr bien sûr!!!changer de boulot ok???
lectrice
Portrait de cgelitti
Vous n'en n'avez pas marre de servir de pigeon à tous ces attrapes-nigauds qui viennent de l'étranger pour vendre des produits interdits en France ?

LES PILULES MIRACLES N'EXISTENT PAS

Je pense qu'il faudrait mettre cet avis en bonne place à l'entrée du site !!!!!!
JOJO
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUS

JE SUIS SECRETAIRE MEDICALE ET TRAVAILLE AVEC UN MEDECIN NUTRITIONNISTE.LES PILULES MIRACLES N EXISTENT PAS. SI UN REGIME MARCHE C EST PARCEQUE LA PERSONNE CHANGE SON ALIMENTATION EN MEME TEMPS QUE LA PRISE DE CES FAMEUSES PILULES C EST TOUT CAR SI ELLE CONTINUE SON ALIMENTATION NORMALE ELLE N AURA AUCUN RESULTAT.
ET ATTENTION CERTAINES PILULES PEUVENT ETRE A BASE D EXTRAIT DE THYROIDE CE QUI EFFECTIVEMENT PEUT FAIRE PERDRE DU POIDS MAIS ON Y PERD AUSSI SA SANTE ET ON PEUT EN MOURIR.C DEJA ARRIVE
SI VOUS VOULEZ VRAIMENT MAIGRIR MANGER CE QU IL FAUT ARRETEZ LES SUCRES RAPIDES PREFEREZ LES LEGUMES VERTS LE SOIR AVEC DU POISSON ET LES FECULENTS LE MIDI (6 cuil à soupe cuits)AVEC DE LA VIANDE (lapin poulet dinde ou boeuf mais moins) 100 à 150 g en fonction de votre activité physique)
EN ENTREE DES CRUDITES OU DE LA SOUPE MAISON.
DANS LES PREMIERS TEMPS EVITEZ LE PAIN SAUF LE MATIN 50G AVEC DU BEURRE ALLEGE 20%
ET APRES LE POIDS OBTENU REINTRODUISEZ PETIT A PETIT CE QUI A ETE SUPPRIME.
CONSEIL POUR TOUS : DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE MEDECIN TRAITANT OU NUTRITIONNISTE AVANT DE FAIRE N IMPORT QUOI

BONNE JOURNEE A TOUS
Sujet vérouillé