szymszym
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai fait une cure de Kétamine en Décembre 2012 , 1 injection sur 5 jours. Mes douleurs sont moins intenses , mais depuis j'ai de très gros maux de tête que je n'arrive pas à soulager et de la tension (17).Je ne dors presque pas , j'ai encore du mal à accomplir mes tâches ménagères , je suis en arrêt maladie depuis le 30/08/2011, car je ne peux pas trop conduire , certains jours je me léve fatiguée.Je suis suivie par un kiné , osthé et neuro. J'évite de sortir par grand froid pour éviter de déclencher des douleurs. Pour la sécu ce n'est pas une maladie reconnue à 100%, je suis contrôlée à peu près tous les 6 mois , tout cela me fatigue à croire que l'on invente des douleurs .Est ce quelqu'un pourrait me dire les effets secondaires ressentis suite à cette cure ?

szymszym
Portrait de cgelitti

BONJOUR J AI FAIT UNE CURE DE KETAMINE LE 20 JUILLET JUSQU AU 24 JUILLET DEPUIS MAUX DE TETE CONFUSION ET MAL AUX REINS FAIT IRM LE 27 AOUT MAIS PERSONNE ME M EST CA SUR LA CURE MAIS J AI REGARDER SUR INTERNET AFFOLANT MM SYMTHOMES QUE NOUS BISOUS FAB

 

pétale
Portrait de cgelitti

                       bonjour

moi je fait plusieur protocole à la kétamine ,3 jours hospitalisé  3 injections à un demi-heure

d'intervalle à 50mg ,depuis 2008 ,et cela marche tres bien pour moi ,pour les fibromyagie et

des lombalgie des suites de mauvaises opérations d'hernis discale;je suis réceptive à cette drogue mais il y a des personnes que cela ne fait rien du tout ?je ne conduit pas pendant une semaine,les migraines occasonnés disparaissent au bout de10jours courage il faut tout tenter quand on a mal mais avec des médecins compétent  

Sujet vérouillé