cgelitti
Portrait de cgelitti
voilà, je suis revenue hier en fin de matinée chez moi après avoir fait ma cure d'iode. Deux jours et demi enfermée j'ai trouvé un peu long bien que j'avais prévu de quoi m'occuper pendant des heures. j'ai pris la chambre vers 13h aprés avoir attendu 3h (prise de sang et consultation avec un médecin) nous étions 4 ce jour là à faire la cure il a donc fallu attendre que les 4 soient passés chez le médecin pour pouvoir aller aux chambres, car l'hopital est en chantier pour une longue durée et certains accés direct ont été fermés momentanément, donc c'est un ambulancier qui nous transportait dans les divers services. J'ai donc avalé ma gélule dés mon entrée en chambre puis bay bay, enfermée, le compte à rebours venait de commencer. LE lendemain je me réveille avec les ganglions derriére les oreilles enflés et douloureux, et une trés grande fatigue que je n'expliquais pas, sans doute à cause de la prise de la gélule d'iode, l'infirmière m'a donné ce qu'il fallait et le lendemain j'allais mieux. Le personnel est trés professionnel, les consignes ne sont pas difficiles à suivre, il ne faut pas être je m'en foutiste et bien respecter ce que l'on nous dit car c'est tout de même important? Une poubelle spéciale était prévue dans le sas pour y jeter les reliquats de repas ainsi que couverts, plateau et gobelet car tout était jetable. lE jour de sortie dés 8h on m'a transporté avec les 3 autres pour la scinti, là encore l'attente est longue, car il faut encore aprés la scinti voir le médecin qui nous donne les résultats de celle-ci. Je suis repartie contente car scinti normale et la TG à 0, vraiment contente, voilà, on s'inquiéte un peu avant mais finalement tout se passe bien, entre la TV, la lecture, les jeux, le téléphone, j'ai malgré tout passé le temps bien que j'ai trouvé long, mais ce soir je suis chez moi et c'est mieux ainsi, bises à tous