doudounne57480
Portrait de cgelitti
POURRAIT ON M EN DIRE PLUS SUR LES RESULTATS OBTENUS AVEC LE PATCH - est ce vraiment un évènement minceur ?

peut on obtenir des renseignements de personnes ayant utilisé cette méthode ?

FANFOUNETTE
Portrait de cgelitti
CE N EST QUE DE LA FOUTAISE    AUCUN RESULTAT
patrica
Portrait de cgelitti
hello je viens de commencer les innov' patchs! c'est vrai que ca ne colle pas fort qu'il faut renforcer avec du colant.. ce matin j'ai mange que quelques bicottes et la j'ai l'impression d'avoir manger un repas de communion telle ment que je suis gavée... je vous dirai si pour moi ca à marcher... je fais 1m57 et demain 64.300... bisous
momo
Portrait de cgelitti
merci Maud
la seule solution c faire du sport sinono 30 minute de marche chaque jour c tres efficasse
bon courge a vous
myriam
Portrait de cgelitti
j'ai recu les patch en 4 jours j'ai commencer aujourd'hui , il colle tres tres bien pas de soucis a se niveau.je vous tiens au courant de l'évolution
a bientôt
doudou
Portrait de cgelitti
bonjour a vous tous,
bon je me suis decidée j ai commandé les patchs, je viens de lire vos commentaires. je me dis ke ca marche sur certaine et pourquoi pas sur moi j ai 10 kilos a perdre et je suis motivée !!!! je vous tiendrai au courant
domie
Portrait de cgelitti
popo tu pe te procure les patchs tu tape maigrir et tu verra !!! bis
Silhouete
Portrait de cgelitti
Je vais bientot finir la cure, au total j'ai perdu 8 kilos et 10!!!!!!!!!!cm autour de la taille. J'essaye d'etre plus equilibree pour m'assurer que mes kilos reviendront jamais. Bonne chance a vous, le fille. C'est tre simpla de perdre du poids avec les patchs!
nina
Portrait de cgelitti
j'ai 13ans je féré mé 14ans le 21mai pui je péze 47 mé j'ai
les hanche é sa me géne é je fé 1m50
nadiat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tafer] j'ai commandé les patchs de phytolabel, je les ai reçu rapidement. Juste avant de les recevoir, j'ai commencé un petit "régime" j'ai diminué ma consommation de féculents, supprimer le pain, le fromage (un petit peu), et mange plus de légumes, j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine et demi. Cela fait 1 semaine que j'utilise les patchs toujours en faisant ce petit régime et pour l'instant aucun résultat. De plus, il ne résiste pas vraiment à l'eau et laisse des traces sur la peau. J'ai voulu essayé ces patchs car j'ai beaucoup de mal à perdre les derniers kilos de ma grossesse. Je fais du sport aussi.
Donc, je ne suis pas vraiment satisfaite pour le moment, je continue et je vous tiens au courant mais à mon avis, c'est de l'attrape nigaut.[/QUOTE]
Drin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilibou] Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté innov'patch! Commandé le 26 juillet je les est recu le 28 juillet donc deja delais tenu car avec tout les commentaires que j'ai lu je me suis dit que j'allais jamais les recevoir. Ensuite j'ai lu aussi que ca collé pas du tout a la peau hors pour l'instant je viens d'en mettre 2 sur les cuisses et ca colle parfaitement donc j'attend de voir si ca fait vraiment effet meme si je crois pas vraiment au miracle...Je vous tiens au courant pour la suite!!![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé