Alex10
Portrait de cgelitti
bonjour à tous!! je vous avais fait part de mes connaissances sur les cures en mer morte!! donc je viens de rentrer de la Jordanie, où j'ai de la famille et où je profitais pour faire des cures sur place!! et bien... cette fois je suis rentrée "ahurie"!!! les prix ont augmenté à fond!! je me rappelle il y a deux ans je passais une ou deux nuits au Movenpick sur les rives de la mer morte pour 80 euros à peu pres la nuit (c'était un prix que je trouvais raisonnable, vu qu'on peut profiter des piscines, et toutes les installations...en plus les restos dedans n'étaient pas du tout chers!) et j'en profitas pour faire des soins dans le centre spa qu'ils ont!

Et bien cette fois... ils me demandaient plus de 200? la nuit, chose que j'ai trouvé exorbitante vu que meme si c'est la chaîne Movenpick, ce n'et pas un hotel top luxe pour ce prix! et en plus je ne suis pas hyperriche non plus!!

donc j'ai fait un blocquage et je n'ny suis pas allée!

je ne pouvais pas payer cela plus la cure! sachant déjà que le billet le moins cher par personne jusqu'à Amman est 600? à peu près par LUfthansa!!

Pour les prochaines vacances je vais opter pour prendre rendez-vous avec une agence, ou avec l'association pour la lutte contre le pso (je vous avait conseillé à beaucoup d'entre vous de le faire..) je crois que cela sera plus économique et ça sera plus sympa de partager cela avec d'autres personnes!! Aujourd'hui je fais appel à vous..; quelqu'un à fait ce voyage avec une agence?

Merci de vos temoignages!!!