chris
Portrait de cgelitti
Bonjour, aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai reçu un courrier pour commander des pastilles effervescentes qui permettent de perdre du poids en un temps record : c'est la "Cure Effervet'Slim". Il y a des témoignages dans le courrier mais je suis assez scéptique sur l'éfficacité de cette cure. Avez-vous reçu vous aussi ce courrier? Peut-être que l'une d'entre vous l'a déjà essayé? Merci pour vos réponses.
vavie974
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'aimerais avoir aussi l'adresse du labo si qqn la merci beaucoup, ben des fois yen a qui se font arnaquer, ma foi il faut bie nfaire des erreurs pour ne plus enfaire, j'espere que vous me donnerez l'adresse pour celles qui ne sont pas tombes ds le piege! merci beaucoup je vous laisse mon email ; tipailleenkeu@aol.com
merci beaucoup
katia
Portrait de cgelitti
hello à toutes. je me permets d'insister mais quelqu'un a-t-il l'adresse en allemagne? merci de me la communiquer à karine.leclerc@cegetel.net.
je souhaite me faire rembourser car je n'ai pas perdu un gramme.
merci d'avance
babeth
Portrait de cgelitti
alors daphnee file nous vite l'adresse des arnaqueurs!
mais avez-vous toutes remarqué que sur la pub il y a le témoignage du "chef cuisinier" Lenôtre, ça vaudrait peut-être le coup de savoir s'il a réellement testé ces pilules, car Lenôtre, il existe vraiment lui!et soi disant qu'il a perdu plein de kilos lui! et en 5 semaines (photos à l'appui); personne parmi vous ne peut parvenir à avoir ses coordonnées?
Peut-être n'est-il même pas au courant qu'il a maigri si fort!...
babeth
Portrait de cgelitti
j'ai reçu les "pilules miracles" ce jour; à mon avis, comme tout le monde je me suis fait avoir; d'abord en ce qui concerne "l'effervescent"c'est pas franchement au point ou alors elles sont restées un moment dans l'humidité ou dans le brouillard; j'ai perdu patience à la 1re pilule et je l'ai "aidee à fondre"en l'écrasant à la petite cuillère, pour le reste et sans grand espoir je vous tiens au courant...

kris
Portrait de cgelitti
"mise au point" je suis comme toi ca m'écoeure de voir qu'on profite des autres... surtout avec les problèmes de poids faut pas s'amuser... se sont des charlatans doublé de dangereux espoir!!! car certains vont trop loin dans la prise de tous ces produits... donc c'est aussi mettre la santé des autres en danger, c'est inadmissible... on peut paraitre crulles des fois mais moi je peux pas mentir !!! maigrir c'est un dur combat... je sais de quoi je parle !! c'est pas des gens qui font 50 kg qui vont m'apprendre cela ...
Mais faut aussi que les filles arretent de gober tout et n'importe quoi à n'importe quel age !!!
Eh non on maigris pas en restant couché sur son canapé à avaler je ne sais quoi... pu*** réveillez vous !!!

bisous chèr(e) ?? mise au point lol
PS !: je sévis ailleurs sur un autre forum mais chuuutttttt lol ca n'a rien avoir avec les régimes !!!!et je m'arrache les cheveux aussi sur l'autre forum ...
sarah
Portrait de cgelitti
mwa ossi jé recu la lettre me disant que jé gagné 18375 ? je n'y crois pas mais j'ai quand meme renvoyé le coupon meme si je sais que ce n'est pa vrai!!on ne sait jamais!!!!franchement se foutre de la gueule des personnes com ca !!psssttttttt!!!!
katia
Portrait de cgelitti
j'ai reçu les pillules aujourd'hui mais il n'y a aucune adresse pour les renvoyer si je ne suis pas satisfaite. quelqu'un aurait-il garder la pub ou il y a l'adresse et le délai pour renvoyer.merci d'avance.
quand à l'efficacité, nous verrons après.
intitit
Portrait de cgelitti
moi aussi je l'ai reçu ,je ne sais comment réagir ce prospectus fait réver!si quelqu'un a déja éssayer qu'il donne son avis!s'il vous plait!
celine
Portrait de cgelitti
salut sabrina j ai recu la meme proposition que toi avec les 18375? que je suis sense avoir gagner et franchement je ne sais pas koi faire
mise au point
Portrait de cgelitti
oups ces pastilles ont un effet certain sur votre porte monnaie...pour ce qui est des temoignages cotés dans cette pub rappelez vous on peut leur faire dire tt et n'importe koi...et c'est pas comme ca qu'on arrive a savoir si un produit est vraiment efficace ou pas...commencer par voir la composition...le principe actif contenu dans ces produits...et les etudes faites en double aveugle...a long terme afin de juger en premier de l'inocuite du produit ensuite de son efficacite a long terme...ce qui se passe en ce moment c'est que des qu'un produit se fait griller...on reprend la meme strategie marketing...mais en modifiant juste...le nom du produit...les prospectus et les numeros de tel...
un produit dont l'efficacite est prouvee vous sera conseiller a coup sur par votre medecin nutritionniste...et a ce jour nada...juste une hygiene de vie et du sport...
courage a ttes et a tous. et svp arteter de les encourager en envoyant vos cheques a moins que vous vouliez vraiement vous faire arnaquer.

Pages

Sujet vérouillé