vincent
Portrait de cgelitti
Qui connait la cure au citron ?

Voir l'article : http://www.healthandfood.be/html/fr/dietetoc/dietetoc79_lemo n.htm

Pour ma part, je combine ce coupe-fain naturel à un régime au protéine très basique afin de ne pas perdre mes muscles. Par très basique, je veux dire rendu au minimum. j'utilise les sachets KOT que je trouve délicieux agrémentés de yahourts maigres ou de légumes cuits à la vapeur en fonction des sachets.

Pour la préparation de la potion magique au citron, au niveau du dosage, je mets dans une bouteille de 2 litres : 1 citron pressé et demi et 6 à 9 c. à soupe de sirop d'érable (petit verre à liqueur) + de l'eau. Je bois 4 à 5 litre de "potion" par jour.

Au niveau du prix, cela ne revient vraiment pas très cher : 2l de sirop d'érable = 20 euros

C'est génial, ça marche ! Ne crions pas victoire trop vite ... mais bon... Suite très prochainement.

josy
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous,

par contre j'ai une autre soluttion pour le citron ! ma voisine, agee, se cassait les os tres facilement, certainement ostoporose. elle a fait une cure,(environ 6 moi) tous les jours le matin, un oeuf frais trempe dans le jus d'un citron la veille au soir. il faut que l'oeuf soit tres frais. le citron dissout les mineraux (si c'est comme cela que l'on dit) de la coquille. elle buvait ce jus de citron pur ou dilue. heureusement, elle adore le citron et n'a pas de probleme d'estomac!
   depuis, elle ne c'est plus rien casser!
catherine, je pense que ce vous decrivez, n'est autre qu'un sirop de citron, mais en boire 4 a 5 litres par jour, la je trouve qu'il y a danger! trop d'eau, de sucre et de citron!
    es te vous suivie par un medecin ou un dieteticien?
attention a la prise de poid, au diabete, et a l'estomac!
    a bientot! amities.
steve
Portrait de cgelitti
je voulais savoir si boire beaucoup de citron ,diminuerai les plaquettes sanguine,ou si ca peux donner des carensse en vitamine B12 merci
A Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour:
Petite précision:
   - Les "coupes faim" tel que prescrits quelques années en arrière sont INTERDITS à la vente et donc à la consomation ( trop de risques, des décès)
   - Combien de kilos as-tu à perdre au juste?
   - Avant de te lancer dans la course aux médicaments pour maigrir, essai d'équilibrer ton alimentation et de faire du sport. Si tu as vraiment beaucoup de poids à perdre, une visite chez ton docteur s'impose avant toute chose
    - Tu es jeune et naïve, à proposer ainsi
de l'argent , tu risques de recevoir des "propositions" pour maigrir qui seront ni plus ni moins que des arnaques! Fais attention!
Sur ce, bisous
vincent
Portrait de cgelitti
bonjour a
Manon
Portrait de cgelitti
Est-ce que le vinaigre est un bon moyen pour perdre du poids ?
Manon
Portrait de cgelitti
Il paraît qu'il faut en boire une cuillère tous les matins juste avant le petit déjeuner.
Mimil
Portrait de cgelitti
Dites, je ne sais pas si vous avez vu, mais l'article en question est dans la rubrique "diété-toc" du site Health & Food, c'est-à-dire ARNAQUES...

Apparemment d'après l'article c'est complètement absurde la cure au citron et c'est dangereux pour la santé !
Laura
Portrait de cgelitti
J'ai besoin d'aide , je veux maigrir , j'ai besoin de coupe faim je voudrais m'en procurer sans me ruiné , je n'ai ke 16 ans et pas beaucoup d'argent de poche , merci de me repondre
Sujet vérouillé