diongue
Portrait de cgelitti
J'ai reçu une offre par la poste me vantant les qualités d'un nouveau produit pour perdre du poids. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce produit et si vous l'avez déjà essayé.
boubou
Portrait de cgelitti
J'ai essayé la cure intensive -5kg et je n'ai strictement rien perdu. De plus, vous pouvez demander à ce que votre encaissement soit décalé mais ils ne le respectent pas. J'ai demandé un remboursement dans le cadre du "satisfait ou rembourser" et voici 9 mois que j'attends malgré 6 relances. Le seul téléphone qu'ils ont est le 0891702001, du coup votre facture de téléphone est énorme car il faut attendre une bonne dizaine de minutes. Conclusion : fortement déconseillé.
MARTIN
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tidoucine] j'ai moi aussi recu cette offre et passée commande. j'ai un numero 0800800895 et ils repondent bien;ils m'ont dit qu'ils ont un retard de livraison à cause du nombre important de commande a propos de cette cure, donc j'attends encore un peu
je suis des antilles dc je pense q c'est normal, figure toi qu'ils m'ont eux aussi deja appelé ddc je suppose qu'ils existent bien, je te conseille d'attendre avant d'avoir des préjugés
a propos ils ont pas de site internet je me suis renseigné et c'est un hopital a neufchatel pro bio sante en suisse[/QUOTE]
morgane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=monika] j'ai le numero de pro bio santé , en fait j'espere que c'est le bon numero . Il y a quelques jours j'ai recu l'offre de Pro Bio Santé ,mais je ne suis pas sure si c'est vrai ou faut , Vola le numero et adresse:
tel 0891702001
13 Faubourg de l'Hôpital
2000 Neuchatel
Est-ce que qqun a deja essaye cure 5 kg express puissance 6 ????[/QUOTE]
clau
Portrait de cgelitti
Bonjour,
comme tidoucine, j'ai le même n° de tél et la même adresse. Je n'ai pas encore passé de cde car j'attends que quelqu'un reçoive ce pdt pour me décider.
martiminou
Portrait de cgelitti
salut tt le monde bon apres 4 semaines dutilisaton j'ai perdu 15 kilos et j'aimerais perdre encore 5 a 7 kilos. Je commande d'hab sur http://institut-dulac.com mais je voudrais savoir si il y a d'entre vous qui commender sur d'atres sites?
Fabrice
Portrait de cgelitti
Je suis intéréssé par la prise de ce médicament.Pourriez-vous m'indiquer le lien?
Merci pour celui ou celle qui voudra me renseigner pour l'acheter.Je souhaite aussi être bien informé avantt toute prise de ce médicament.
cecile
Portrait de cgelitti
slt a tous je suis de la reunion m'a mere a pris les gellules ya un peu plus de trois mois elle a bien perdu a la fin de la cure un peu plus de 7 kg et elle a pas repris donc du coup moi aussi je vais le faire et je vais prendre la boisson a prendre avant les repas en tout cas les gellules je sais pas si marche pour vous aussi mais ma mere a eu de bon resultat tout en mangeant bien le week end et en ne pas exagerant la semaine
je vous dirais si ca marche pour moi aussi et buvez beaucoup d'eau.
Béa
Portrait de cgelitti
Coucou Kris,

Ben oui, comment leur expliquer que nous, avec le KWB, nous avons pu manger des frites à tous les repas, tout en perdant 10 kilos dès la première semaine !
CNDY32
Portrait de cgelitti
SLT LES FILLES J AI RECU AUSSI LA PUB IL Y A UN MOIS ET JE N AI PAS REPONDU ET AUJOUR D'HUI J AI RECU UNE LETTRE DE RELANCE. QUAND JE LIS CE QUE VOUS MARQUER TOUS JE TROUVE CA DE PLUS EN PLUS BIZARRE.
nany
Portrait de cgelitti
pour quoi tu veux maigrie si tu mange pas mais que tu te goinfre de frite et les comprimer miracle ou pas désoler mais le corps n apprecie pas

Pages

Sujet vérouillé