tempête94
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

j'ai reçu une pub de l'institut Phyto Mince (même adresse que Nutrimince pour celles qui connaissent...)

promesse : perdre 1 Kg par nuit sans rien faire de plus que de prendre des pillules.

Est ce qu'une de vous a déjà essayée ??? Ils prétendent que c'est 100% naturel.

J'ai commandé par curiosité, je vous tiendrez au courant. Je suis téllement désespérée ...

Flaçon d'essai gratuit + cure pour perdre entre 10 et 15 Kg = 56?

Albertine
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi recu cette pub peut on y croire? J'avoue que j'hésite et vous? Merci de me donner votre avis
mimijo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

KYLIA, peux-tu me dire si ta cure est efficace, j'ai moi aussi 10 à 15 kg à perdre et suis prête à poster ma commande.
latouf
Portrait de cgelitti
je le dit sincèrement cela fait 2 semaines que je pren ces pilules poigts perdu= 0kg
tempête94
Portrait de cgelitti
so, je voudrai te dire que tu fait pal figure à nos côté avec tes 5 petits kilos, combien de personnes voudrais être à ta place, nous ont a en moyenne entre 10 et 30 kilos voir plus à perdre et ont fait toute notre vie des régimes. j'ai été voir un nutritioniste moi aussi quand j'avais 15 ans (j'en ai 31) et si j'avais manger tous ce qui m'a prescris je ferais le double actuellement.
so
Portrait de cgelitti
Perso je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre (profil : 1m60, 55 kg), j'ai pris 5EBT ultra minceur, 2 flacons. Bon j'avoue que parfois j'ai oublié de les prendre parce qu'il faut penser à prendre une gélule au moins un quart d'heure avant chaque repas. Néanmoins, j'ai accompagné la prise d'un régime à base de sachets de protéines et de légumes prescrit par une nutritionniste. Bref, ces pilules ne peuvent pas faire de mal mais n'ont eu AUCUN EFFET. D'ailleurs, quand on lit attentivement la composition : maltodextrine, extrait de blé, stéarate de magnésium... c pas étonnant !! Encore un piège bien marketé en somme... après "minceur 24 jour et nuit" de forté pharma, oenobiol "destockant" et autre boisson drainante qui n'ont d'autre mérite que de nous faire boire notre litre et demi ! Rendons-nous à l'évidence, la seule solution est d'arrêter le grignotage, les frites, l'alcool, le fromage et les pizzas et de réduire les graisses et les sucres... et tout ça intelligemment pour que ça dure... Perso, sans nutritionniste, je n'y serais pas parvenu : la certitude de faire ce qu'il faut et le suivi qui l'accompagne sont motivants sinon indispensables : cela m'a permis de passer de 62 à 55 kilos en 2 mois et surtout de perdre de la masse graisseuse et pas uniquement de l'eau et tout ça en gardant la forme !... Je vous souhaite bon courage à toutes avant l'été ;)
véro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kylia] Bonjour à toutes,
j'ai reçu une pub de l'institut Phyto Mince (même adresse que Nutrimince pour celles qui connaissent...)
promesse : perdre 1 Kg par nuit sans rien faire de plus que de prendre des pillules.
Est ce qu'une de vous a déjà essayée ??? Ils prétendent que c'est 100% naturel.
J'ai commandé par curiosité, je vous tiendrez au courant. Je suis téllement désespérée ...
Flaçon d'essai gratuit + cure pour perdre entre 10 et 15 Kg = 56?[/QUOTE]
marina
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi recu cette pub mais je n'ai encore rien recu
philomene
Portrait de cgelitti
Cure 5 EBT Ultra-Minceur : Celles qui ont pris ces pillules ont-elles des résultats probants ? J'ai aussi 15 kilos à perdre (au moins) et leur solution me parait être iréaliste mais j'ai tellement envie de croire au miracle ???

Merci de vos commentaires !
Philo
cochet ML
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je l'ai reçu et j'attends vos résultats pour me lancer ( ça me parait quand même surréaliste...)

Courage.

ML
pitchounn
Portrait de cgelitti
bon ben voila j'ai craquer et donc envoyer 62euros pour perdre du poids avec le 5 ebt ultra minceur et je viens de recevoir les gellules aujourd'hui.j'avoue que j'ai la trouille de commencer de peur que je puisse choper un truc du genre le ver solitaire.enfin je veux tellement perdre du poids rapidement que je vais me lancer.aidez moi a me motiver;je vous raconterais ce qu'il en est par la suite.bisous.

Pages

Sujet vérouillé