Galère
Portrait de cgelitti
bonjours a tous! voila ca fait 5 ans que je fume du cannabis en general 3 par jour (quand je taff) a une 10ene quand je suis en repos! il y a peu de temps j'ai decider d'arreter de stoper net j'ai bcp de membre de ma famille qui essaye de m'aider et qui sont la quand ca vas pas! ca faisais une semaine que je n'en avais pas fumer (j'avais ete voir un medecin pour qu'il me donne quelque chose qui calmerais mon anxieté) helas hier j'ai sucomber a la tentation je cherchais quelque bouqin a lire pour passer le temps et je suis tomber sur un vieu bout de shit que j'avais du oublier de jeter quand je l'ai vu mon sang n'a fait qu'un tour je suis rester longuement en tete a tete avec lui et au final je l'ai fumer et evidement apres l'avoir terminer je me suis sentit terriblement coupable ma famille me faisais confiance et j'ai sucomber a la tentation je me sent tellement coupable de l'avoir fumer car pour moi j'ai brisé la confiance de mes proches qui essaye de m'aider je sais que ce n'est pas la mort a boire mais je me trouve faible de m'etre laisser avoir si betement! si j'ecrit ici c'est que je n'ose pas avouer a ma famille se que j'ai fait j'avais besoin de me libéré en ecrivant ma peine! merci a ce qui mon lu
PUB
PUB