cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

Apres 7ans de relation et 1 enfant de 2ans1/2, j'ai rencontré un homme attentionné et suis tombée amoureuse de lui. Je me suis donc séparée de mon conjoint et père de mon fils pour emménager avec mon nouvel amour.

Depuis plus de 2 ans, notre emménagement nous traversons plein de tensions dues à mon manque d'attention à son égard. Je culpabilise d'avoir fait du mal à mon ex conjoint et à mon fils, ce qui m'empêche d'être heureuse et de rendre heureux mon conjoint actuel.

Il nous donne beaucoup d'amour à moi et à mon fils, est très patient avec moi, mais aujourd'hui c'est fini, il a trop souffert et est à bout de souffle. On vient de se séparer. Je suis malheureuse et complètement perdue.

Ma culpabilite me ronge quotidiennement et m'empêche d'avancer dans ma vie.

Aujourd'hui mon conjoint qui vient de me quitter me dit de régler ce problème de culpanilite que j'ai en moi, avec mon ex, pour que je fasse les bons choix. Soit lui avec tout mon amour pour lui, soit mon ex pour vivre plus sereinement. Il m'attend et me respecte pendant tout ce temps. Je l'aime mais je suis perdue. Que dois-je faire ?

PUB
PUB