lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis la maman d'un bébé de 14 mois qui est propre depuis 15 jours mais j'ai un problème : je ne trouve pas de culottes ou de couches culottes à sa taille car il n'est pas très gros (72 cm et 7kg). Je lui avais acheté des culootes en 6 mois mais il les perd car elles sont faites pour se mettre avec des couches. Pouvez-vous me conseiller?
vie
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai, j'avais acheté des petits slips a mon fils en 2 ans, c'étati trop mignon !!
et ma fille, 2 ans ossi !!
comment tu vas faire alors ???
c'est un problème !!
essaie de le faire un peu grossir !!! lol
bizzz
catherine
Portrait de cgelitti
Les culottes 3 mois sont aussi trop grandes, j'ai essayé. Elles sont conçues pour se porter avec des couches. Pour ce qui est des autres mamans leurs enfants sont toujours propres entre 2 et 3ans donc pas de problème de vêtement (ma belle-soeur a une petite fille très mince mais elle a été propre à 3 ans). D'ailleurs je me suis renseignée dans un magasin de vêtements pour enfant, les vêtements conçus pour être portés sans couche commence au 2 ans (différence avec 24 mois et 2 ans : 24 mois avec Couche et 2ans sans couche). D'ici que le mien mette du 2 ans il aura 4 ans!
vie
Portrait de cgelitti
mes enfant sont été propres a 15 mois !!
mais ils étaient plus gros donc je n'ai pas eu de soucis pour les culottes !!!
une culotte de 6 mois est trop grande ??? essaie le 3 mois !!!
et les pantalons, met lui que des shorts !!! (non je rigole) !
renseigne toi auprés d'autres maman par exemple !!tu ne dois pas etre la seule a avoir un bb mince !!
léa
Portrait de cgelitti
Aujourd'hui j'ai acheté une culote en 3 mois: déception elle est beaucoup trop grande. Pour ce qui est des pantalons élastiques j'en ai déjà en 6 mois mais il les perd quand même et 3 mois c'est bien trop court. Vie, à quel âge étaient propres tes enfants? Quelle taille de culotte lur mettais-tu?
ingrid
Portrait de cgelitti
Peut etre les culottes 3 mois iront elles! je ne sais pas...le mieux, c'est d'aller dans un magasin pour bébé !
En effet, c'est une petite crevette votre bébé, le mien a 4mois et demi fait 7kg500!
En tout cas, bravo, etre propre a cet age, c'est vraiment remarquable!
lulu
Portrait de cgelitti
catherine met lui des salopettes avec boutonieres a l entrejambe ce sera plus pratique que les salopettes normales quand il reclame le pot
Laetitia
Portrait de cgelitti
Avez-vous essayé les ceintures élastiques réglagles, elles ont l'avantage de s'adapter même aux plus petits gabarits puisque l'on peut déplacer le système de fermeture et couper le morceau de ceinture qui dépasse. On en trouve facilement dans les grandes surfaces. Bien sûr il faudra toujours s'assurer que les pantalons ont des passants. Quant aux sous-vêtements pourquoi ne pas essayer de continuer avec des bodies pas trop moulants jusqu'à ce que votre petit garçon ait assez grossi pour mettre des culottes ou des petits slips.
loulou
Portrait de cgelitti
Pour les culottes j'ai pas trop de solution mais pour les pantalons, tu peux lui mettre des bretelles. Bon d'accord c'est un peu démodé mais je crois que c'est une des meilleurs solutions! Et une ceinture, tu y as pensé?
vie
Portrait de cgelitti
je pensais qu'il existait des culottes avant le 2 ans !!
et pour les pantalons essaie de lui mettre des pantalons avec un élastique a la taille, sans bouton et sans braguette !!!
il doit bien y avoir une solution kan mm !!
mes enfant sont été propres trés tot aussi, mais ils étaient plus gros donc pas de problème !!
bizzz
léa
Portrait de cgelitti
bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. J'ai essayé dans les magasins de bébés mais les tailles ne commencent qu'à partir du 2 ans. Auriez-vous un idée pour les couches-culottes car je lui en mets encore quand on sort. J'ai essayé les 8-15 kg (les plus petites que j'ai pu trouver )mais c'est beaucoup, beaucoup trop grand, pour la nuit je lui mets encore les 4-9 kg. J'ai également des problèmes avec les pantalons: sans couche, il perd meme le 6mois? Reste les salopettes mais ce n'est pas très pratique pour le déshabiller (quand il demande il est temps de s'activer!)Si Quelqu'un a une idée je suis preneuse, autant pour les couches, les pantalons et les culottes.
Sujet vérouillé