sarra
Portrait de cgelitti
je voulais savoir que si tt les femmes ont du poil a linterieur du cul (au alentour du l'anus le long des fesses) parce que moi étant une jeune fille de 19 ans j'en ai ,et c pour cela je me gene trop quand mon copain me demande de se tenir a 4 pattes pour la levretes car g l'impression qu'il voit ce poill je me fais alors trop d'idées

je veux aussi savoir si parfois vous avez des pti boutons roses au niveau des fesses ?? est ce que ca vous gene pas quand vous vous trouver en string devant vos partenaires??

je suis de tptite taille(36) mais mon copain me dit que g des fesses assez remarkables juste que e me fais des idées et je veu lui plaire a tout prix

dsl pour mes kestions si betes repondez moi svp ( je v veux des reponses des gens bien expérimenté homme et femme si possible ) merci de votrre attention et dsl encor pour la présicion

sarra
Portrait de cgelitti
slt les poils c'est tout a fait normal.
réponses
Portrait de cgelitti
poils : oui c'est normal, surtout si tu es poilue en général (aisselles,pubis etc)
les boutons : il faut bien hydrater la peau, car il s'agit de frottements, et éviter les strings si tu ne veux pas en avoir.
Sujet vérouillé