lilot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà mon problème : je suis à 22 sa. Sur une petite partie de ma cuisse gauche juste au dessus du genou je suis insensible. J'ai des sensations de chaleurs de temps en temps et souvent quand je marche longtemps ou que je reste un certain temps debout. J'ai un rendez-vous chez mon généraliste que demain à 17h. J'aurais bien voulu avoir quelques témoignages avant pour me rassurer moi et mon bébé.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Jen
Portrait de cgelitti
Merci vicky de ta réponse elle m'a bien réconforté. En plus j'ai vu mon généraliste cet après-midi qui m'a confirmé ce que tu m'as dit. Ca doit juste être une petite compression du nerf sciatique. Rien de grave, il n'y a rien à faire ni à prendre. Donc pas de souci. A bientôt peut-être.
vicky
Portrait de cgelitti
bonjour,
je tiens a te rassurer c est tout simplement musculaire j ai eue la meme chose a la fin de la grossesse de ma fille ainee et la je suis a nouveau enceinte de 23sa et j ai ces douleurs depuis le deuxieme mois de grossesse maintenant ca va mieux mais j ai eue tres mal au debut des fois a en pleurer. mon gyneco m avait donne du magne b6 mais ca n a rien fait il faut attendre et bien sur te reposer des que tu en ressens le besoin bon courage
lilot
Portrait de cgelitti
Salut,
Je quelque chose a demande. uand j etais enceinte de ma premiere fille, le dussus de ma cuisse gauche devenait engourdie. Apres 18 ans j ai encore la cuisse qui s engourdie de plus en plus. Je suis inquitte. J espere que vous pourrez m aider.

Merci!

clemence
Portrait de cgelitti
j ai 36 et depuis 10 j ai la cuisse qui m engourdie en position coucher mais là,la douleur devient plus intense on ma deja fait test pour voir l electricite de ma jambe et on m avais diagnostiqué paralésie esthética...quel que chose du genre .on m a suggéré acupuncture si apres la piqure de cortisone ne venait pas a bout du probleme ou une opération mais cette alternative me fait peu et acupuncture plus les moyens alors que faire
Sujet vérouillé