Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Cuisine en solo

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 19 Août 2011 : 10h29
Mis à jour le Vendredi 19 Août 2011 : 10h59
-A +A

Vous êtes célibataire contraint(e) ou forcé(e) ? Pour une période indéterminée ou jusqu'à la fin du mois d'août ? Vous en avez assez des surgelés et des plats médiocres à réchauffer au micro-ondes ?

Alors, précipitez-vous sur ce petit livre intitulé "Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette". Et même si vous n'avez pas de chagrin d'amour !

Il est publié aux Éditions Tana, dans la collection "Mon grain de sel". Il y a non seulement 50 recettes, toutes faciles à réaliser, mais aussi pour chacune d'elles des commentaires bourrés d'humour.

Mais si vous avez rencontré le grand amour pendant les vacances, orientez-vous alors sur "Goûte ça et épouse-moi". 50 recettes orientées sexy assorties de conseils en sensualité.

Toutes les recettes sont garanties inratables. Chacun de ces livres coûte 12 €.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 19 Août 2011 : 10h29
Mis à jour le Vendredi 19 Août 2011 : 10h59
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Faire l'amour toute la nuit, est-ce possible ? Publié le 25/03/2011 - 10h14

L'éjaculation précoce, éjaculation prématurée, ou plaisir rapide selon la manière de la qualifier, entraîne des relations sexuelles très brèves. Il en résulte souvent une grande frustration de l'homme et de sa partenaire... Alors, pour faire l'amour longtemps et pourquoi pas toute la...

Le nouveau code de la sexualité Publié le 12/03/2007 - 00h00

Dans une société où tout semble de plus en plus libre - notamment sur le plan sexuel - Paul Bensussan et Jacques Barillon, respectivement psychiatre et avocat, soulèvent la question des limites du droit et de la tolérance : peut-on vraiment tout faire entre adultes consentants ? Quelles sont...

Plus d'articles