Pyu
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme : je chausse seulement du 40 pour 1m80. Non seulement ça présente des inconvenients quand il faut acheter des chaussures ( ça s'arrete generalement au 41) mais en plus sa me complexe car les garçons ont souvent 4-5 pointures en plus et il y a même des filles qui ont de plus grands pieds que moi pour une plus petite taille et qui se moquent de moi ( ex: mon ex-copine qui chausse du 42 pour 1m65). Je voudrais donc savoir si mes pieds continuerons à grandir.

marcofog
Portrait de cgelitti
Je veux pas t'affoler mais ta croissance est sans doute finie du moins pour les pieds (par contre tu peux encore grandir). J'ai 18 ans et ma pointure s'est arrêtée au 37 quand j'avais 14 ans, la honte quoi. A l'époque je devais faire dans les 1m60, donc rien de dramatique, mais j'ai grandi jusqu'à l'an passé et je mesure 1m76 maintenant. Tu vois mon cas est pire que le tien, et des filles qui ont de plus grands pieds que moi, il y en a partout ! Heureusement c'est pas le premier truc sur lequel les gens se focalisent, mais ça reste gênant pour acheter des chaussures ou certaines fois quand les gens s'en aperçoivent.
Mais bon, inutile de dramatiser la question !
lance
Portrait de cgelitti
encore que. cela lui fera environ du 50 a l'age adulte c'est très rare mais c'est possible
petit pied
Portrait de cgelitti
moi mes pieds sont proportionnel a ma taille ( 1 metre 68 et je chausse du 40) petit pour un mec
petit pied
Portrait de cgelitti
franck77 super impressionnant tes pieds. moi qui suit un homme est qui chausse du 40, j'image que tu avais la taille de mon pieds a 6 ans est que tu doit te marrer de mon petit pied car pour toi c comme ci j'avais le pieds d'un enfant.
Vanessa
Portrait de cgelitti
Ce frank 77, pour seulement 1m75, il chausse du 49,5. Mais n'oublions pas le 1m75, le détail qui change tout. Car, je le répète, ça dépend de deux choses
bibi
Portrait de cgelitti
Oui, mais les pieds d'Haroun sont palmés, pas ceux de Sinvex !
frank 77
Portrait de cgelitti
c'est clair 40 c'est petit pour ta taille mais il vaut mieux etre dans ton cas que dans le mien ( a 13 ans 49.5 pour 1m75)
mince !
Portrait de cgelitti
du 41 à 6 ans .. ce sont des mesures françaises ??

je n ' y crois pas un isntant !
sylvain197568
Portrait de cgelitti
c sur que du 41 a 6 ans c pas possible. moi je chausse que du 39 et je suis un homme.
Marine
Portrait de cgelitti
Merci Hélène ça me rassure ce que t'as dis !
Je commençais à m'inquiéter pour mes "pattes de lièvre":
-je n'ai que 12 ans et je fais 1.60m...AVEC DES PIEDS QUI CHAUSSENT DU 40 !

mais depuis à peu près 6 mois, je fais la même pointure ! (j'ai tout de même les pieds plus grands que ma mère)!!!
donc vraiment merci à toi Hélène je pensais que j'étais vraiment un CAS SUPER PARTICULIER mais là je me met à ta place... COMMENT TU PEUX VIVRE AVEC DE TELS "SKI" ?????
Finalement je crois que j'ai de la chance !

Pages

Sujet vérouillé