questionoeil
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Un oeil me brûlant légérement j'ai consulter un ophtalmo. Celui-ci à d'abord trouvé et enlevé un petit kyste calcaire avec prescription de 8 jours de collyre. Dix jours aprés l'oeil me brûle toujours et là l'opthalmo trouve et retire quelques petist cristaux de calcaires sous la paupière. A nouveau 8 jours de collyre et deux produits de larmes artificielle. Une semaine après toujours cette brûlure, nouvel ophtalmo aux urgences qui me retire deux cristaux.Là aussi je repars avec 8 jours de collyre. trois semaine après mon oeil me brûle toujours. Quelqu'un à t'il ce problème de cristaux sous les paupières. Merci par avance de me faire part de votre expérience, de votre aide, de vos conseils.

questionoeil
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je vois vos conversations à propos de cristaux de calcaire.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

En avez-vous toujours ?

A quoi cela est du ?

Comment procède votre ophtalmo pour les retirer ? (anesthésie de la paupière)

Merci par avance de cos réponses, je viens de consulter et ai également du calcaire sous la paupière. 

boulcarrée
Portrait de cgelitti
bonjour,
ayant les mêmes problèmes que vous, je suis également allé chez l'ophtalmo et là, surprise, ce ne sont pas deux cristaux qu'il découvre, mais plusieurs dizaines!!!
Je retourne environ tous les six mois pour me les faire retirer. Il ne sait pas d'où cela provient et n'a pas de solution miracle; donc vivons avec et bon courage à vous....
Sujet vérouillé