bety
Portrait de cgelitti
Bonjour! j ai 29 ans et j ai peur. Peur parce que je ne me controle plus. Depuis quelques mois, je ne me maitrise plus face a la nourriture. Je suis obsédée par mon poids depuis toute petite, faisant des regimes toute l année depuis des années, et pourtant aujourd hui la bouffe me rattrappe et se venge! je ne fais que grossir, je deviens laide, ma peau est moche, j ai des oburrelets et j ai beau me detester en me regardant dans la glace, m en vouloir, culpabiliser, ça ne change rien. J ai des crises de bouffe, ou je mange tout ce que je peux, tout ce que j ai, ou meme je vais acheter pour avoir ce qu il me faut sous la main. C est de plsu en plsu frequent et de plus en plus douloureux. Je m'y prepare a l avance, j y pense toute la journée, je reflechis a ce que je vais manger, et je craque en rentrant chez moi. J ai honte. J en ai deja parlé à un psy, j ai ete suivie quelques temps, les troubles avaient disparus et la c est revenu. C est plus fort j ai l impression cette fois. Je n arrete pas de pleurer. Le doc parle de depresison, il m a collée des antidepresseurs, je suis pas sure que ça arrange les choses...

Je sais plus quoi faire, je sais pas comment me battre. Je suis partagée entre l amour de la bouffe et la haine de mon corps, je suis perdue...

Je n ose pas en parler, je sais pas quoi dire, je me sens ridicule ..

Merci de m avoir lue, peut etre a bientot dans vos reponses..

PUB
PUB