kateb
Portrait de cgelitti

Ma femme est atteinte de la maladie d'Alzheimer .Elle a été détectée en 2008 , en état déjà assez avancé . Nous avons prodigué les soins , mais la maladie continue son évolution . Actuellement , elle ne cesse de pleurer , j'ai peur pour sa vue . Elle voit des personnes qui , à ses dires , lui veulent du mal .Elle entend des voix qui la menacent de mort . C'est ce que j'arrive à comprendre , car elle utilise un langage incohérent .Impossible de comprendre ses propos, elle inverse les mots , en créent d'autres .

Quelqu'un , ayant de l'expérience dans ce domaine , pourrait il me fournir des information pour arrêter ses crises de larmes et sa manie de la persécution . Je lui administre Medizapin et Zoloft selon son médecin , mais sans grand succès .

Et qui pis est , au Maroc , nous n'avons pas de centres d'accueil pour ce genre de maladie .Je suis tenu de la garder 24 heures sur 24 . Je commence à en subir les conséquences .

Merci d'avance

mon ange
Portrait de cgelitti

le zoloft a été à l'origine de la démence à corps de levy ( apparenté à alzheimer)  à l ma maman qui a 84 ans  (cela fait 8 ans qu'elle a la maladie )il faut lui faire prescrie par un neurologue des choses plus douces ...

 

elle voyait des caméra d'espionnage, des personnes qui voulaient l'attaquer elle et les siens

 

Il faudrait la faire hospitaliser et tester celui auquel elle n'aura plus de "bouffées délirantes"

ce n'est peut être pas alzheimer mais une variante...il faut 6 mois au moins pour tester

le médicament avec lequel elle sera un peu apaisé dans les symptomes

 

bon courage

didine49610
Portrait de cgelitti
  • bonjour je travaille dans une structure alzheimer comme aide soignante de nuit. Sur les différents sites internet vous avez des informations très intéressantes. Imaginez vous dans une pièce sans repères dans l'espace et le temps. Le liquide encéphalorachdiien ne remplit plus son rôle. Ceti peur de la nuit, des souvenirs du passé, ils font des cauchemards . Il faut les rassurer, les caresser. Le  resitué dans le temps et l'espace, Ritualiiser le coucher, donner du lait pour faciliter l'endormissement, chanté si il aime les chansons , mettre la télé si il aime ça penser à l'hydrater. L'envie d'uriner ou la constipation peuvent entrainer l'agressivité . bon courage. 
jument
Portrait de cgelitti

Bonjour mon père a cette maladie aussi ont lui a prescrit du remipril pour commencer du 8mg puis du 16 mg et maintenant il a du 24 mg ce plein continuellement de son ventre et devient aveugle il a perdu toute notions des choses comme faire du café ne se rappelais pas qu'il fallait aller au toilette et jouer avec ses selles temps qu'il n'y a pas d'agressivité ont le maintien à la maison mai veux toujours fuger et commence à faire des cochemard dans les quel ont l'appel tout les cas se ressemble à peut de choses près une chose est sur c'est quand le cerveau et mangé complètement bas il commande plus les organes et le coeur s'arrête j'appelle ça la maladie du diable parce qu'elle fait dire n'importe quoi et te mange à petit feu bon courage il faut des nerfs solide et une grande patience pas les contrarier de la diplomatie 

djalal
Portrait de cgelitti

bonjour Kateb,je suis dja.Lal comme toi je suis du maghreb.Je voudrai bien t'aider sans te donner de faux espoirs.Je pense très sincèrement détenir la solution de ces maladies (j'entends presque le HOUUUU....)des spécialistes en la matière.(Parkinson,Alzheimer,et la S.E P.)à toi de me donner les moyens de te joindre.                        Salutations.

kateb
Portrait de cgelitti

Meci Djalal ,je serai ravi de recevoir tes mails sur katebmoh@yahoo.fr

JPj43
Portrait de cgelitti

Kareb bbonsoir  . Ses crises se larmes sont dues à son anxiété, la maladie de alzheimer provoque très souvent une dépression, les hallucinations sonet aussi très courantes, mais je pense que son traitement n est pas approprié. Ne pouvez vous pas consulter un neurologue qui pourra vous donner des médicaments du style Ebixa, leponex . Vous pouvez  essayer aussi un peu de lexomyl qui lui permettra de diminuer son anxiété. Je vous dis tout cela car mon mari a cette maladie depuis 7ans et que ce genre de médicament nous a quand même aide les premiers années. Vous devez aussi faire vérifier sa tension artérielle qui ne doit pas être élevée. Voilà maintenant il vous faudra beaucoup beaucoup de courage pour l aider, et surtout rester calme, leur cerveau ne fonctionne plus comme nous. Courage . 

Sujet vérouillé