ameganvii
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous ceux qui ont ce fâcheux problème,

Depuis 5 mois , mes crises de gouttes se déclenchent environ toutes les 3 a 4 semaines , et il m'est donc impossible de débuter mon traitement a vie avec l' Allopurinol Mylan , car comme vous le savez certainement pour calmer une crise de goutte aigue, je prend du Colchicine et une fois la crise terminée , je dois attendre 1 mois avant de commencer l' Allopurinol Mylan, le problème c'est que comme mes crises ce déclenches systématiquement avant la fin du mois , il m'est impossible de commencer le traitement a l' Allopurinol Mylan...

Ma question: l'un d'entre vous aurait t'il rencontré le même problème, ci c'est le cas, a t'il trouvé une solution afin d'y remédier.

Cordialement

jo38

ameganvii
Portrait de cgelitti
Merci bcp
gerardetanna123
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En cas de crise de goute, mettre 3 cuillères a café bien remplie de vinaigre de cidre de pomme d'en un peu d'eau et le boire, répèter cela 3 fois sur la journée. Le 2 jour idem et tu verra ta crise disparaitre comme par magie.

En dose d'entretien une dose 2 fois par semaine devrai suffire.

Presser 4 citrons et mettre dans 2 litres d'eau, a boire 1 ou 2 verre par jour est très bon.

Bon rétablissement.

derien
Portrait de cgelitti

Consulte un medecin, logiquement tu peux déjà prendre les deux médicaments,  puis rester seulement à l'allopurinol au bout d'un moment(~1mois), et reprendre la colchicine en cas de crise, en attendant qu'elle cesse.

Sujet vérouillé