cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis sous Effexor et Xanax depuis 10 ans

Au debut je prenait 1 effexor 75mg par jour et 3 xanax 0.50 par jour.

depuis quelques années je suis descendu à 1 effexor 37.5 par jour et 1 xanax 0.25 le soir.

Comme tout allais bien et que je n'ai pas fait de crises d'angoisses depuis longtemps, nous avons décidé avec mon medecin de reduire au mois de juin. 1/2 effexor 37.5 le matin et 1/2 xanax 0.25 le soir

Je suis en vancances depuis plus de 15 jours et les crises d'angoisses on repris. J'ai fait une crise d'angoisse le soir de mon premier jour de vacances. J'etait parti chez des amis dans le sud de la france. J'ai eu des bouffés de chaleur, un mal etre general, envie de vomir, sueurs et pleurs.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Comme j'ai le cou qui me fait mal si je tourne la tete à gauche et à droite, je sui allé voir un kiné. Il m'a fait une seance heir matin et m'a appuyé le lond de la collone vertebrale, dans le cou, sous les bras, sur les yeux...

Il m'a dit que c'est comme de l'accuponture sans les aiguilles.

Le probleme est que quand je suis rentré chez moi j'ai fait une tres grosse crise d'angoisse. Je ne comprends pas. Je me sent perdu. J'ai été obligé d'appeler une voisine, je me sentais si mal. J'avais des bouffés de chaleurs, je n'arrivais plus à marcher, j'avais le haut du dos qui me chauffait. L'estomac qui se contractais. ça m'a épuisé. J'ai été obligé de prende 2 xanax 0.25.

Pourquoi cela s'est il produit je ne comprends pas.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

PUB
PUB