soon
Portrait de cgelitti
Bonjour

Cela fait bientôt 1 an que je n'ai pas de travail , et depuis quelques mois, j'ai des vertiges et la désagréable sensation que je vais tomber, cela m'arrive très souvent dans les magasins, j'ai des tremblements, le coeur qui s'accélère , les mains moites, les paupières qui sautent, et du mal à respirer !

J'ai peur de sortir maintenant, et moi qui était très active et faisais beaucoup de sport, je me renferme chez moi et cela me pourrit la vie !!!! Mon médecin m'a donné un traitement depuis 2 mois, mais cela ne va pas mieux. J'aimerai que quelqu'un m'aide. Je veux redevenir la femme battante que j'était avant.

J'ai besoin de vous.

Cordialement.

soon
Portrait de cgelitti
bonjours a tous moi mes crises d'angoisses avaient les memes symtomes que la plus part des angoisses (palpitations,tremblements,mal a réspirés)mais ca fait 1 an et demi que je ne peut plus travaillé et je ne peut plus faire des choses simples de la vie commes allé a une réunions ,chez le coiffeurs,dentiste,ou dans les magasins ma vie sociale commence a etre réstrins j'ai pris énormément de médicaments si quelqu'un vie la méme chose ou a un conseil a me donné j'attend ca reponse avec impatience merci d'avance
Annie85
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour surmonter les crises d'angoisse ou de spasmophilie, rien de tel que de respirer tranquillement dans un sac en papier. Après quelques secondes ou minutes, la respiration redevient normale et le malaise se dissipe.
Ce "système D" m'a sorti + d'une fois de situations difficiles. Bonne chance à vous.
elisa
Portrait de cgelitti
tu met le nez et la bouche ou tu ne respires que par la bouche?
inconnue
Portrait de cgelitti
et un sac plastique peut il faire l'affaire?
Annie85
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pour dissiper les crises d'angoisse, il faut mieux un sac papier, c'est + confortable (sur le nez et la bouche).Bonne chance à vous.
elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour lemoine

Qu'est ce qui a provoque à ton avis ces crises d'angoisse? Que prend tu comme medicament?
Sujet vérouillé