cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

voila mon pb j'ai (51 ans) je travail dans un milieu scolaire tout se passait tres bien jusqau jour j ai commencer a a voir des crises d angoises, terrible!!!! pour moi ca se déroule de cette facon géne respiratoire avec toux , gorge qui se resserre tu mal a respirer le coeur s enballe les menbres devienne tout mou a un poing quil faut que je m assoir jai de la sueur au fond terrible c est crises dure au moin 30m de plus je perd la voix durant plusieur heures, j ai tout les symtomes d une crises du myocart!! mais ce n est pas le coeur!!! juste ses crises d angoises qui ma boufff....

mes medecins qui me suivent me disse que j ai du subi un choc émotionnelle sur mon lieu de travail ( c est pas faux)car des kil évoque le site ou je suist affecter je pers tout mes moyen et plus de voix!

je prend un traitement depuis 2 mois moii je voudrais reprendre mon travail!! avant de reprendre j ai demander a mmon chef de me changer,il ma dit pas pour le momment! si une personne a des infos la dessus pour m aider! medecin du travail ou autre dit moi merci a tous de m avoir lu!!!!

PUB
PUB