Banasze
Portrait de cgelitti
Bonjour, jai 22 ans et , il y a trois semaines jai fais une crise d'urticaire sur tt le corp, ca a duré 4 jours, aucun traitement n'a marché et jai finis par prensre de latarax qui lui a vraiment bien marché!!( alors que je navais pas du tt d'antecedents d'alergie..) une semaine apres jai fais une prise de sang et la tt etait negatif aux plus grands groupes d'allergenes..et depuis cette grosse crise ca me gratte par endroit, cest de lurticaire mais seulemt sur des petites parties de mon corps et quand cest vraiment trop je prend l'atarx sinon ca passe tout seul..

Est ce que quelqun pourrait maider..jai pensé au fait que cela puisse etre psychologique mais pourtt je ne suis pas plus strésse que dhabitude..( meme si je suis kelkunde tres stressé a la base..)

Merci de me faire profiter de votre experience..

Cécile

p
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samantha] bonjour, je me suis rendu a l'hopital hier soir car j'avais des boutons sur tous le corps et aujourd'hui j'en ai aussi au visage et dans le cuir chevelu, le medcin m'a dit que c"etait une crise d'urticaire, dû surement a une situation qui m'aurai contrarié.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit mes boutons se sont transformé en plaques rouge qui me brule et me demange j'ai seulement un antistaminique pour calmer les demangeaisons.
qui peu me dire jusqu'a combien de temps cette crise peut durée car le medecin n'a pas su me repondre[/QUOTE]
gwendoline
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle gwendoline et sa fait deux ans qu'a la meme periode je fait des crises d'urticaire géante sur tout ou presque le corps, tete , avant bras,frond, devant les jambes et dans le dos, je n'arrive pas a expliquer cela car je n'ai jamais fait d'allergie à quoi que soit et il est vrai que les medecins ne savent vous donner que des médicaments a base de cortizone et du zyrtecset, moi j'ai rdv avec un allergologue dans quinze jour et j'espere savoir d'ou sa vient. mon traitement actuel c du zyrtecset et du solupred qui est un corticoide, l'année precedente je suis allez 2 fois a l'hopital car j'etouffée. là j'ai pris les devant quand j'ai vu des tout petits boutons apparaitre et que je me sentais differente pas bien quoi, il est vrai que je suis une vrai stressée de nature un rien me rend malade, est ce le fait de garder tout en nous, et que notre corps le represente comme cela, existe t il un vrai traitement pour l'enrayer car c invivable pour la famille et surtout pour nous.
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai eu des boutons sur tout le corps dans la
tete ,il y a 3jours j'ai eu un début d'oedeme de quick
ma langue a doublée de volume ,j'ai eu très peur car c'est la 1ere fois .cortisone a gogo ça calme mais les boutons reviennent,j'ai consulté allergo ,dermato,je vais me dirigé vers Toulouse purpan .VIVEMENT QUE J4EN FINISSE .
isabelle
Portrait de cgelitti
sa fait + de 5 ans que j'ai cette maladie , j'appelle ca maladie car les médecin comme les dermatologue sont incapable d'éxpliquées . j'ai un traitement en cour qui s'appelle zyrtec en période de premiere crise jé pris aussi attarax qui et 2 medicament efficace pour l'urticaire mais fait dormire pour moi l'urticaire que je représsente et intoxication allimentaire
liliane6014
Portrait de cgelitti

bonjour je vous écri car moi ses mon marie et comme ça il et renpli de plaque rouge comme si il avai été piquet par des horti et le docteur lui a donner de la corticoides et il a dit si sa vas pas pour vendredi de retourner voir le docteur je me demandes si sa va aller car la sa a monté aux coue merçi si vous me réponder je sui madame leroux liliane et je vous donne mon numéro pour s'avoir votre avi merçi ses le <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur">

VIGLIETTI
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela fait six moi que je fais de l'urticaire et manifestement tout examens à l'appui la cause serait je dis bien serait nerveuse....

Avez vous évoluer depuis et comment?

Patrick
urticaire
Portrait de cgelitti
c'est pas très agréable mais chaque fois de consultation, les médecins vont dire que il faut trouver des causes de chez nous! Ca vient d'un changement d'alimentaire, de climat, de stress,... ou meme un changement de position d'un objet dans l'appartement.
Soyez-vous pas trop inquiété! Changez les habitudes de petit à petit!
Bon courage!
Un malade d'urticaire.
Banasze
Portrait de cgelitti

Bonjour  pour moi aussi jai eu des crises d urticaire asser importante et je vient d apprendre que je suis allergique a l ibuprofene et sa c averer axacte a chaque fois que j avait mal a la tete je prenait de l ibuprofene et sa na pas louper quel que heure apres de l urticaire partout 

NINIE 15
Portrait de cgelitti
moi on m'admnistre un médicamant du predsilone pour une éruption de boutons,ça bulle,c'est du put cela fait plus d'un an que j'ai ça on m'a dit que ct une maladie auto-immun de la peau ,on a tout essayé comme traitement, le zyrtec nul,aerius nul,je suis sous corticoide et toujours pas de résultats c'est l'angoisse, c'est des cloques en fait qui pourrait me dire ce qu'il en pense merci
olivier
Portrait de cgelitti
moi sa fait depuis hier au soir que j'ai des plaques sur tout le corps, sa me gratte énormément, même dans le cuir chevelus. d'après vous les médecins sont incapable de nous soigner alors que dois-je faire ?

Pages

Sujet vérouillé