mone
Portrait de cgelitti
J'ai une belle-soeur qui n'est plus elle-même et cela depuis février. Elle a 43 ans et je me demande si ce n'est pas la crise de la quarantaine ! elle veut tout abandonner sur un coup de tête, elle veut divorcer ; elle dit ne plus aimer son époux et partir seule dans le sud pour y travailler et recommencer tout à zéro. Elle ne s'est pas ce qu'elle veut, change d'avis tout le temps. Sa famille ne comprend pas ; ses enfants et son époux son malheureux et elle s'en moque. Elle dit à son époux ne plus vouloir d'homme dans sa vie. Toute la journée elle écoute de la musique avec un walk-man sur les oreilles, elle est dans son monde. Elle s'est cassée le genou en vacances à l'étranger et cela a empiré. Elle a un époux qui est adorable. Y-a-t-il une solution ?
mone
Portrait de cgelitti
même si je suis contre le divorce (sauf dans certains cas) pour les enfants qui restent marqués à vie,
c'est vrai qu'on ne vit pas avec les gens et certains cachent bien leur véritable personnalité.
michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , tu dis qu elle a un epoux adorable ! on ne vit pas avec eux ! qui te dit que tout est parfait pour autant ! il est clair qu apres 40 ans , on a pris de l assurance et on devient plus autonomes . elle a peut etre envie de vivre autre chose et si elle veut quitter son mari c est qu il y a quelque chose qui ne va pas . et tu sais il est clair que l on aime pas forcement pour la vie . a 20 ou a 30 ans on subit tout , on est jeune , on profite pas de la vie car on s est occupe des enfants de la maison ( sans rien dire ) et puis un jour les enfants sont grands et la on se dit : qu est ce que je vais devenir ! que fais je faire ! alors c est sur il y a des gens qui se contente de laisser leur vie comme cela et d autre pour qui c est impensable et qui veulent plus . qui pensent a tout ce qu ils n ont pas pu faire et qui jette tout d un coup de pied , comme cela , en general les autres qui ne se doutaient de rien sont surpris .( surtout qu elle disait jamais rien ne se plaignait pas de sa vie ) . je le sais parce que je vis un peu la meme chose . mais j ai pas encore decide de divorcer meme si ca fait 2 ans que je suis dans cette " crise ". je ne suis pas impulsive donc je reflechis beaucoup avant d agir . mais on a quand meme failli se separer . peut etre que ta belle soeur fera comme moi , un grand coup de poing sur la table et puis finalement elle sera encore la dans 2 ans . en tout cas y a pas de solution c est a elle seule de decider c est sa vie son histoire . a+
Sujet vérouillé