cgelitti
Portrait de cgelitti
Moi aussi comme vous je ressens les mêmes symptômes: le coeur qui bat très vite, puis très lentement, puis fort, puis très faible, la tête qui tourne, je n'arrive presque plus à respirer, j'ai la poitrine qui serre très fort, des fourmis dans les bras, les doigts glacés, le sentiment que mon corps va se vider (d'ailleurs je finis par une diarrhée), une forte envie de vomir, sans avoir la force de plus rien faire, et sous la mâchoire et en haut du cou un serrement très fort aussi...j'essaye de me calmer, de maîtriser mes battements de coeur, dès fois j'y arrive quelques minutes, soulagée de vivre, et puis cela recommence malgré moi. le temps que les pompiers ou le samu arrivent, je me calme, l'électro est normal alors que les longues minutes avant où je me retenais de les appeler pour ne pas les déranger je vivais l'enfer avec plus de 190 pulsations par minute...je ne sais plus quoi faire. je m'oblige à continuer mon travail (je suis réalisatrice de films documentaires) dès fois en partant loin, comme là au Burkina Faso, et je me dis, terrifiée: "et si je fais une crise là-bas? que deviendront ma petite fille et mon mari si je meurs. Et puis je me dis, non, il ne faut pas que je cède à cette garce de maladie sans nom, je la combattrai! comment...? je ne sais plus. bêtabloquants, arythmiques m'épuisent, et ne stoppent plus les crises. Je vous comprends tous, et je vous remercie d'avoir pu vous parler pour la première fois.

Caroline

PUB
PUB