sylvie
Portrait de cgelitti
Je suis tomber sur le forum par hasard et quel chance de voir que je suis loing d'etre seule dans ce ca et sa me fait meme plaisir de partager ma douleur avec vous!Moi aussi les chose sont identiques je vais bien à ce moment la et t'aque sa prèviend par le voile devant les yeux,je vois presque plus envie de vomir,dès que ma vue redeviend {normal} le fort fort maut de tete arrive devant ou dèrrière la tete et dès que le fort maux de tete et 'disparu} je vais vomir a plus m'areter!bref c'est malheureux mais tant que je vomie pas la crise passe pas ensuite j'ai chaud ,froid et je cuve! croyais moi je boie pas fume pas!devraie peu etre!mais quand cette s... arrive je suis maman de 3 garçons et nounou de 6 je fait pas la maline! traitement(zomig,avlocardil,magnèsium,naramig...)mais rien i fait dès que la crise et dèclancher c'est foutu panique à bord quoi et ou quon fasse bffffff merci de vos conseils tout essayer neurologue,magnètiseur;homèopatie...
sylvie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des migraines depuis l'âge de 15 ans, j'ai les mêmes signes que vous bien que je ne vomis pas à chaque fois.Lorsque la crise est bien installée je dois me coucher dans le noir sans bruit. Par contre les médicaments (zomig, naramig ou autres), je le prends dès que je sens qu'une migraine va commencer car si je le prends trop tard elle ne s'arretera pas. Lorsque vous voyez votre voile sur les yeux essayez de prendre un zomic parcontre si la migraine ne passe pas il ne sert à rien d'en reprendre un autre. Bon courage
Sujet vérouillé