ninie38550
Portrait de cgelitti
j ai 42 ans et je fais des crises de migraines depuis une dizaine d années environ tout les 2 mois troubles de la vue vomissements diarrhées mal dans la nuque et quelques fois malaises cela me prends n importe ou et a n importe quel moment je suis obligé de m allonger dans le noir pendant plusieurs y a t il un remede miracle franchement ca me gache la vie aidez moi
evelyne
Portrait de cgelitti
migraine
ninie38550
Portrait de cgelitti

la douche froide marche bien

JACOB
Portrait de cgelitti
Avez-vous penser à faire un bilan hormonale ( cortisol, prolactine, glycémie, thyroïde, potasium, sodium... ) auprès de votre médecin généraliste ou d'un endocrinologue ?
J'ai longtemps souffert de migraine et à part de la DHE, puis de l'IXPRIM qui me soulage très rapidement, c'est en faisant ce bilan que l'on m'a trouvé une tumeur hypophysaire qui générait les migraines, les troubles de la vue ( surtout côté gauche ), les nausées, une fatigue régulière.......
Je ne dis pas que vous avez une tumeur mais peut-être un simple déréglement hormonal.
Voili voilà
Fred
Ps : ce msg est valable pour les femmes comme pour les femmes.
eveline
Portrait de cgelitti
Mon fils a des crises migraineuses très fortes depuis plusieurs années, il a actuellement 22ans, c' est très invalidant, et effectivement ça prend n'importe où et n'importe quand, avec troubles visuels, vomissements et obligation de se coucher dans le noir ......étiquetées par un NEUROLOGUE, comme étant MIGRAINES ACCOMPAGNEES,
Il est impératif de se faire suivre par un médecin qui fera un bilan, le scanner cérébral faisant partie du bilan, après ce bilan il y aura une prescription de MEDICAMENTS ADAPTES AU TYPE DE MIGRAINE ( ophthalmique ou autre )et ADAPTE A LA PERSONNE, ( intensité et fréquence des crises ) c'est un traitement ponctuel.
dernièrement mon fils a eu un nouveau traitement qui a nettement atténué la crise, et qui a beaucoup mieux marché que le précédent