ninie38550
Portrait de cgelitti
j ai 42 ans et je fais des crises de migraines depuis une dizaine d années environ tout les 2 mois troubles de la vue vomissements diarrhées mal dans la nuque et quelques fois malaises cela me prends n importe ou et a n importe quel moment je suis obligé de m allonger dans le noir pendant plusieurs y a t il un remede miracle franchement ca me gache la vie aidez moi
evelyne
Portrait de cgelitti
migraine
ninie38550
Portrait de cgelitti

la douche froide marche bien

JACOB
Portrait de cgelitti
Avez-vous penser à faire un bilan hormonale ( cortisol, prolactine, glycémie, thyroïde, potasium, sodium... ) auprès de votre médecin généraliste ou d'un endocrinologue ?
J'ai longtemps souffert de migraine et à part de la DHE, puis de l'IXPRIM qui me soulage très rapidement, c'est en faisant ce bilan que l'on m'a trouvé une tumeur hypophysaire qui générait les migraines, les troubles de la vue ( surtout côté gauche ), les nausées, une fatigue régulière.......
Je ne dis pas que vous avez une tumeur mais peut-être un simple déréglement hormonal.
Voili voilà
Fred
Ps : ce msg est valable pour les femmes comme pour les femmes.
eveline
Portrait de cgelitti
Mon fils a des crises migraineuses très fortes depuis plusieurs années, il a actuellement 22ans, c' est très invalidant, et effectivement ça prend n'importe où et n'importe quand, avec troubles visuels, vomissements et obligation de se coucher dans le noir ......étiquetées par un NEUROLOGUE, comme étant MIGRAINES ACCOMPAGNEES,
Il est impératif de se faire suivre par un médecin qui fera un bilan, le scanner cérébral faisant partie du bilan, après ce bilan il y aura une prescription de MEDICAMENTS ADAPTES AU TYPE DE MIGRAINE ( ophthalmique ou autre )et ADAPTE A LA PERSONNE, ( intensité et fréquence des crises ) c'est un traitement ponctuel.
dernièrement mon fils a eu un nouveau traitement qui a nettement atténué la crise, et qui a beaucoup mieux marché que le précédent
se faire suivre par un médecin, un neurologue de préference, et toujours le même est sécurisant, prendre un traitement adapté est la seule solution
l'homéopathie peut être un traitement en plus.
Je vous souhaite bon courage et guérison
nicole
Portrait de cgelitti
j'ai 62 ans j'ai des migraines depuis l'age de 12 ans rien n'y fait Depuis un mois je n'en ai pas eu une alors que j'en avais jusque quatre par mois, qui duraient trois jours. Je porte une améthyste autour du cou jours et nuits Je vous tiens au courant si l'effet se poursuit
ninie38550
Portrait de cgelitti

bonjour, pouvez vous m'aider car je ne suporte plut de ces foutu migraine la crise dur depuit 3 jours. quant j'etait enceinte j'etait aux anges je n'avait pas de migraine , depuit le naissance de mon fils elle sont plut forte  merci d'avance

vero
Portrait de cgelitti
le froid sur la tête, pour un bon mal de tête surement, pour une migraine, je pense pas que ça me soulagerait, enfin c'est pas un truc vers lequel je me tournerais.
mais dis moi tu es suivi par un neurologue syl94? mon neurologue n'est pas pour l'irm automatique, mais perso quand j'ai commencé avoir des auras comme toi et tout ce qui s'en suit, ben j'ai pas était contre tu vois, histoire de me rassurer de ce coté là quand même. mais c'est que mon avis perso. je savais pas qu'on devait attendre la fin de l'aura pour prendre des triptans, là tu m'en apprend une. mon neurologue me fait prendre de l'imigrane en spray, je pense que ce sont des triptans non? et il me dit de le prendre dès le début de la crise pour justement la limiter dans le temps, et je dois dire que ça marche bien. a déplorer le mauvais gout quand ça finit par te tomber dans la gorge mais par contre pour moi effet au bout de demi heure, et si ce truc là marche pas je sais que rien n'y fera, ni naramig, ni autre déjà essayer, j'ai plus qu'à aller me coucher et ma journée (minimum) est fouttu. l'épitomax est un anti epileptique, il est classé comme tel sur la notice, ya plusieurs dosage, le plus petit étant 15 je crois. mais je sais pas si un généraliste peut te prescrire ça dans un premier temps, je pense qu'au début faut un suivi avec un neurologue.
syl9413
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes
Je ne suis pas syl94, je suis une autre syl moi j'ai des migraines depuis plus de 3 ans et j'ai tout simplement été voir mon médecin traîtant en lui expliquant mes maux douleurs, mal aux yeux, vomissement et j'ai passée un scanner de la tête il m'a donné un traîtement à prendre et c'est éfficace le médicament est du propranolol 1 chachet le matin et cela certainement à vie. Mais les migraines ne sont plus fréquentes et sont très rares. Enfin je respire un peu.
marie
Portrait de cgelitti
j'ai une amie qui avait ce genre de migraines qui pouvaient durer plusieurs jours. sa gynéco lui a conseillé d'arrêter la pilule et de mettre un stérilet et le miracle s'est produit depuis adieu les maux de tête elle revit enfin, voilà...
Sylvie
Portrait de cgelitti
Avez vous essayer l'acupuncture ?
Moi j'avais des crises de migraine horribles, coucher dans le noir, des nausées etc...très très mal. Je prenais du lamaline en suppo.du naramig, parfois du nurofen qui fait l'effet de l'anti inflammatoire souvent on l'ignore mais ce sont des douleurs qui viennent des cervicales donc inflammation.
Des séances rapprochées m'ont soulagé malgré, je prends encore du lamaline mais par habitude, de petites migraines et hop le geste systématique dont je dois me passer absolument.

Pages

Sujet vérouillé