severine
Portrait de cgelitti
je fait des crises depuis 11 ans et je suis suivi par un neurologue,je prend pour toute la vie je que trouve mon neurologue super c'est que je sens mes crises arriver donc je peut prevenir mes amis autour de moi en quoi que je vais faire une crise
annie
Portrait de cgelitti
je viens de faire pour la 1e fois une crise dans un magasin, sans motif ,j ai 55 ans et j attends des resultats, car j ai peut etre une scelerose, je cherche
des personnes qui ont se probleme
severine
Portrait de cgelitti
En ce qui me concerne ,je suis epiletique depuis un peu plus de 4 ans et j'ai toujours des complications mais je le supporte bien.
the shaq
Portrait de cgelitti
conaisser vous les conséquences d'une rupture d'anévrisme!?
martine
Portrait de cgelitti
tu va en apprendre plus en consultant ton neurologue n'esite pas a poser des questions et a obtenir des reponses.j'etait epileptique depuis l'age de 11 ans j'ai eu droit au traitement qui on evoluee je me suis mariee a 21ans j'ai eu un bb qui a aujourhui 31ans.j'etait partiel temporal droit j'ai ete operee a lyon et meme si pour le reste de mes jours je prendrais
2 tegretol par jour je me considere comme guerrie.je n'ai plus fait de malaises depuis mon operation qui date de 1997.on ne peut pas recourir a la chirurgie pour tous selon la region atteinte mais je souhaite a tous autant de reussite que j'ai eue.courage a tous.
Kidi
Portrait de cgelitti
Dans votre région il existe certainement une association d'épileptiques pour vous renseigner, vous soutenir et Internet est trés riche pour vous guider dns ce domaine.
Bon courage
louna
Portrait de cgelitti
je viens de decouvrir que je suis epileptique depuis peu et je ne connauis rien de cette maladie ,je voudrais en savoir plus
cindy
Portrait de cgelitti
moi aussi je sens mes crises arriver... mon pied se coince... mais c'est pas tjrs une crise de grand mal.... en petit mal, il se coince et 10 seconde apres c fini... en grand mal...il se coince et 10 secondes apres tt le corps se mets a trembler et je deviens inconsciente.
Sujet vérouillé