fawzi
Portrait de cgelitti
j ai mon fils qui a 05 ans et le mois davril dernier il a eu une crise au reveil pendant qlq seconde il pouvait pas bouger ni ses pieds ni ses mains la salive a la bouche et il parle lentement le medecin lui a fait un encephalographie il lui a dit donne la depakine ( mon fils est hyper actif il bouge trop) et depuis jusqu a la semaine derniere qu il a eu une autre crise toujours au reveil j ai refais un autre encephalographie qui montre toujours rien priere me dire ce que je dois faire pour savoir ce que mon fils a exactement et merci
fawzi
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille est épeleptique depuis fin 2005 ,elle a eu rivotrile puis elle a refait une 2eme crise 6 mois apres elle a eu micropakine en + depuis elle vas tres bien maintenant elle a 6 ans, il faut bien surveiller la température faut pas laisser trainer c'est tous, jamais oublier le traitement et tous vas bien.
bonne guérisson a tous nos enfants,amine
soumia
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle soumia j'ai 23 ans et aujourd'hui après quelques minutes de mon reveil je me suis évanoui deux fois. c'est la deuxieme fois que ça m'arrive. je ne pouvais bouger ni les mains ni les pieds cela me fait peur. est ce que je suis epeleptique? veuillez me rassurer merci
naima
Portrait de cgelitti
bonjour fatiha

Mon petit frère de 9 ans présente exactement le même cas que votre.

Les crises sont identiques. Je pense que comme mon frère votre enfant fait des crises d'epelepsies.

Il ne faut pas s'inquièter, cette "maladie" se guérit et il existe un trés bon traitement qui permet de calmer et de stopper les crises.

Je vous conseil de vous adressez à un pédiatre et de faire analyser son sang. Cela vous permettra de déterminer la cause de ces crises et de trouver un traitement adapter à son âge.

Bon courage a vous et je souhaite une guérisson rapide a votre enfant.

cordialement.
valou17
Portrait de cgelitti
mon fil fait toujours des crises malgré son traitement.Bon courage
Sujet vérouillé