magdu41
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle car un peu perdu car mon fils de 6 ans a fait une crise depilepsie c'etait la 1ere fois dimanche et resté jusqu'a mardi car i la ete en observation car a refait une crise dans la nuit de dimanche a lundi et le lundi soir a eu sont medicament(MICROPAKINE 500MG) pour evité tt autre crise apres qu'elle sont les risque deriere tout sa en sachant qu'il a deja du retard de language et daprentissage et suivi avec la mdph et un hopital de jour merci de votre reponse

sylvie2a
Portrait de cgelitti

Bonjour, surtout trouvez un BON neurologue. Il y a des hopitaux spécialisés dans l'épilepsie Gastaud  à Marseille par exemple).

Courage à vous...

magdu41
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis épileptique depuis l'enfance, il faut l'emmener voir un neurologue, il lui donnera un traitement adaptée car il y a les crises convulsives et les absences. Dans mon cas je prends du neurontin, lamictal, xanax et 1 reivotril le soiir. Il va passé un électro encephalogramme et le neurologue pourra lui donner un traitement adapté a ses crises. Il faut prendre en compte aussi qu'il y a des activités qu'il ne faut pas faire etre trop sur l'ordinateur,  faire du sport trop agressif enfin tout cela vous sera expliqué par le neurologue suivant son type de crises. Faites consulter votre enfant et il vous expliquera qu'un épileptique peut mener une vie tout a fait normal avec un traitement adapté et un équilibre de vie.

marilynemma@free.fr
Portrait de cgelitti

bonjour mon petit garçon a des grises d'épilépsies  découvert depuis l'age de 2 ans (absence,chute,tramblement,pete d'équilibre),il a KEPPRA 3ml matin et soir et MICROPAKINE 250mg matin et 250gm +100gm et LAMICTAL 50g matin et soir.Il est pharmaco-résistant, et on ma proposé de lui faire poser il y a bientôt un an un timulateur du nerf vague et cela a beaucoup diminuer voir suprimer toutes ses crises (de 5 à 8 par jour à 1 par semaine maximum)c'est un miracle.

Sujet vérouillé