dondaniel
Portrait de cgelitti

deppuis quelque temps, il m'arrive d'avoir des douleurs a la poitrine (comme si on me "skiz" le coeur) et en meme temp des palpitations cardiaques. ma mere arrrete pas de me dire que c'est des crises d'anxieter alors je voulais savoir c'est quoi les symptomes dune crise danxieter? Merci!

alexamasa
Portrait de cgelitti

ok merci. Je prendrai un rendez-vous mais ce genre de rdv est long a avoir...:(

joséphine80
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver peut etre cela pourra vous aider, depuis jeudi dernier au lever du lit j'ai ressenti des palpitations du coeur qui ne s'arrétait pas,j'étais déja très fatiguée, des vertiges du mal à réfléchir les jours passant c'était de pire en pire je ne dormais plus à cause des palpitations des que je m'allongeais je les sentais, arrive le samedi pas de docteur j'appel SOS médecins le docteur me pose un appareil sur le coeur pour voir mon rythme cardiaque il me dit que tout est normal que je dois etre angoissé et il me recommande de prendre de l'euphytose puis cette nuit de samedi soir impossible de dormir à cause des palpitations,  je n'en peux plus je suis complètement épuisé !!! l'impression que mon coeur va lacher, je reste assise sur mon canapé à  chercher ma respiration car toujours essouflée je suis blanche comme un linge plus de force arrivé à 2hr du matin j'appel les urgences on me dis que l'on va me prendre des mon arrivé aux urgences.Arrivée aux urgences de nouveau on me prend les battements du coeur tout est normal pourtant je ressens des palpitations ensuite une infirmière viens me faire des prises de sang elle va s'y reprendre à cinq fois pour pouvoir remplir tous ces tubes, ensuite radio du coeur tout est normal, arrive enfin la doctoresse vers 7 hr du matin elle me dit que tout est normal, je suis juste angoissé et aussi que mon médicament pour avoir les regles n'a pas arrangé les choses, en effet j'avais pris du duphaston pour provoquer mes regles cela a marché j'ai eu des règles tres abondantes, le problème est que je suis tres souvent anémié taux de fer très bas ( je suis végétarienne ) ce qui explique tres certainement tous mes symptomes.Finalement la doctoresse des urgences me recommande du magnésium et me laisse partir.J'arrive chez moi je m'allonge sur mon lit je finit par m'endormir quelques heures avec mes palpitations car je ne tenais plus debout, dans la journée je me dis que tout va allez bien vu que la doctoresse me la dit !! seulement arrivé dans la nuit de lundi impossible de dormir à cause de mes palpitations qui ne m'ont pas laché, cela fait 5 nuits que je ne dors pratiquement pas, je n'en peux plus mardi matin je prie ma mere d'allez voir mon doc généraliste pour qu'il me donne quelque chose pour mes palpitations, le doc me prescrit vératran c'est un anxiolitque, je suis dégoutée me voila obligé de prendre des anxiolytiques mais bon, le cachet a très bien fonctionné car arret des palpitations donc arret des essouflements je revis !! et cette nuit j'ai enfin réussi à dormir !!! maintenant pour me soigner de mes carences je reprend du tardyferon et du magnésium tous les jours je pense que c'est le mieux à faire.Donc voila mon histoire, mesdames  je vous recommande de ne pas prendre de duphaston si vous etes en anémie.

balkiss19
Portrait de cgelitti

il ya des symthomes neurologiques et des sympthomes physiques:

  • symthomes neurologique:maux de tete,vertige,nausée......
  • sympthomes physiques:palpitation ;douleur thoracique ;boule oesophagique,tension musculaire

 

 

catmylene
Portrait de cgelitti

les crises d'anxiété se manifestent chez moi par des palpitations, des vagues de chaleurs déclenchant une transpiration excessive, les oreilles qui se bouchent, des vertiges, des sensations que tout tourne autour de soi, des contractures musculaires, des nausées.....

En cas de doute, pense quand meme à consulter un cardiologue meme si ce n'est que pour te rassurer....il te fera passer un bilan complet : électrocardiogramme, echographie, un test d'effort et peu etre un holter.

bon courage à toi

verquin8778
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Peut-être souffrez-vous de crises d'angoisse. Il peut être judicieux de savoir d'où peuvent venir ces réactions. Si ce sont simplement des palpitations, j'en fait de temps en temps. Elles n'ont pas forcément d'origine. Ca apparait sans prévenir. Je sais juste que le fait de boire de la caféine peut les amplifier et le fait de bien respirer permet de les calmer.

smide
Portrait de cgelitti

Bonjour, je souhaite réagir par rapport à ton message car j'ai l'impression de me retrouver à travers toi quand tu expliques ce que tu ressens : les palpitations , les bouffées de chaleurs, les vertiges, les maux de têtes, les oreilles qui se bouchent et parfois la vue qui se brouille c'est ce que je ressens alors je voulais savoir si tu avais trouvé un moyen de t'en "sortir" ? si tu vois des spécialistes ou si tu prends des médicaments ?

alexamasa
Portrait de cgelitti

en fait, moi ca cest arreter tous seul mais mes autres problemes de santer on agrver...

j'ai un neurologue pour linstant qui essaye de trouver de ou sa vien. jai justement un rendez-vous demain

silence
Portrait de cgelitti

je vis la même chose dur a gérer et à comprendre...Je me retrouve à m isoler chez moi pour ne pas vivre cela en dehors je finis par craindre l extérieur

 

JE vois une microkiné qui m a aidé a gérer mes palpitations et une sophrologue mais j ai le sentiment de ne pas en voir le bout; on peut rentrer en contact si tu le désires... J AI UN SENTIMENT  D INCOMPREHENSION PAR MES PROCHES

 

dondaniel
Portrait de cgelitti

Salut,

Je vous rassure et je vous comprend. Au gré de mes lectures sur l'anxiété, il semblerait que ce soit le mal du siècle, beaucoup de gens cherchent des solutions à ce petit fléau.

Après m'être documenté et dans l'attente de voir un professionnel de sante et faire une cure dans un centre dédié, je me suis mis à la marche, à raison de trois heures par semaine : Mardi, jeudi et samedi et celà semble me réussir ! Le sport est parait-il une parade pour pas mal de petit maux !

Je pense qu'il faut y adjoindre d'autres éléments comme l'homéopathie, les plantes, la relaxation, le yoga ! 

Je pense qu'il ne faut vous décourager et positiver !

nanouch85
Portrait de cgelitti

bonjour, moi aussi j'ai souffert de la meme douleur , mais j'ai arrêté  les boissons guazeuses et le café et là je me sens bien avec un peu de sport

Sujet vérouillé