Choupette45
Portrait de cgelitti

bonjour ou bonsoir,

je vous ecrit en apel a l aide, il y a 7 mois les pompiers sont venus (coeur palpitant assez vit, du mal a respirer, mal au bras et au sternum) conclusion de l hopital rien de grave apres avoir passer un electro et un thorax il a 3 mois une fois de plus les pompier sont venu (boule dans la gorge/ du mal a respirer/ mal bras cou dos/coeur palpitant) conclusion de l hopital crise d angoisse il y a deu mois en une semaine jai eu plein de rdv medecin puis cardiologue (R.A.S) radio thorax (R.A.S) et doi prendre rdv au pneumologue y mon mis sous euphytose rien ni fait donc mon mis sous stresam mais rien ni fait non plus pourtan 2 cachet de midi et deux le soir je connait des personne faisant des crise d angoisse se que je comprend pas c est que sa arrive a nimporte quel moment de la journee alors je vous demande de laide pour moi je n ai que 26 ans et jai vraiment tres tres peur

mon cas et sa n arrive rarement la journee quelque fois mais rarement vraiment rarement sa n arrive tout mais tout les soir le coeur ne palpite pas forcement rapidement juste douleur poitrine et du mal a respirer et de temps a autre boule dans ma gorge en parlant de respiration g l impression d avoir du ma la reprendre le souffle come si sa se bloquer est ce vraiment des crise d angoisse desoler d avoir ecrit un loong texte mais je vouler etre bien comprise et aimerai vraiment etre aider.............penser vous que c est vraiment des crise d angoise et comment les gerer si c est le cas ou les calmer car tout les soir j ai l impression que je vais mourir merci beaucoup a tous ceux qui peuvent me repondre

cordialement

christinep03
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma fille a eu une partie de ces symptomes et a été traitée pour de la spasmophilie.

Demande une prise de sang à ton medecin pour un bilan complet : fer, magnésium...

Un manque de magnésium peut entrainer beaucoup de chose

Si la prise de sang est ok ainsi que tous les autres examens, essaie la médecine douce : la sophrologie par exemple qui donne de très bon résultat (et j'en parle en connaissance de cause)

bon courage

Véronique

 

mille pattes
Portrait de cgelitti

Il ne faut pas que tu "te fasses peur", il faut voir avec ton médecin traitant et certainement consulter un "psychiatre" qui est le seul à pouvoir t'aider à comprendre pourquoi ton organisme réagit ainsi, déjà de toi-même essaie de repérer ce qui se passe dans ta vie...c'est impressionnant, mais ça se soigne, parfois il faut une psychothérapie sur le long terme, mais il ne faut pas abandonner, tu es jeune et tu as besoin d'être aidée, bon courage à toi et j'espère qu'au vu de la date de ton message tu as déjà rencontré un spécialise, bien amicalement, mille pattes

zebrain
Portrait de cgelitti

Salut,

je viens de vivre un épisode douloureux, beaucoup de similitudes dans les symptomes (malaises...) je comprends ce que tu vis mais ne t'inquietes pas ca va passer. Pour ma part, le diagnostic est burnout (épuisement). Dors tu correctement ? Le repos est parfois le meilleur des remedes...

Je te recommande les plantes, Griffonia notamment me parait adapté pour les angoisses, Dopastim, magneB6...

Il faut que tu penses un peu plus à toi, aux choses qui te feraient plaisir, à de nouveaux projets.

Faut sortir la tete de l'eau aussi dur que ca puisse parfois être.

Courage !

Arbre
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Ne t inquiètes pas tu peux t en sortir.J ai 49 ans et à 27 ans j ai fait de très nombreuses et très fortes crises d'angoisse, j ai cru que j'allais devenir folle.Pour m'en sortir j'ai fait plusieurs thérapies mais celle qui m'a guéri est la thérapie émotionelle qui consiste à travailler en groupe ou en individuelle  et à exprimer ses émotions remontant à l enfance. Difficile mais les résultats sont supers.Le cabinet de psychotérapies se situe à Paris et il s'agit d Etienne Jallenques.

Tu peux t en sortir , il y a toujours des solutions. Mais il faut que tu fasses un choix dans toutes les thérapies qui existent et accepter de comprendre ton histoire et les raisons de ces crises.Cela demande des efforts mais c'est très enrichissant  et tellement agréable d aller à sa rencontre et de faire la paix avec soi.

Bon courage

Dominique

 

christinep03
Portrait de cgelitti

ps : la marche rapide et  le sport peuvent t'aider à évacuer les tensions.  Essaie des soirées entre copine si tu peux faire garder tes enfants, fait toi plaisir de temps en temps. Ta situation est difficile mais ne t'isole pas !  travailles tu ? as tu quelqu'un à qui parler de ce que tu ressens ?

Ces crises résultes d'un malaise général et le sophrologue pourra t'aider. Je te conseille de te renseigner auprès de l' EDHES (école des hautes études de sophrologie) Ils te guiderons pour trouver un bon sophrologue. Et ne dis pas : c trop cher :-) tout bon sophrologue te proposera un tarif adapté si tu lui parles de ta situation.

BonneNature
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire votre message "par hasard" en voulant m'informer davantage sur les bienfaits du magnésium... 75 % de personnes seraient en déficit ! Essayez d'en faire une cure en prenant un magnésium de 3ème génération, plus efficace (D Stress, Physiomance MagnéB6, Magdyn, Physiomance AntiStress). Ne restez pas avec ce mal-être et prenez soin de vous en pratiquant des exercices de relaxation.

Cordialement, Patricia

maryren
Portrait de cgelitti

salut! je suis passée par une periode délicate et difficile due à ma sortie en retraite mais je l'ai surmontée grace à ma famille et à une dame de compagnie qui m'a été d'une aide précieuse pour rompre la solitude, je l'ai trouvée par hasard sur un site dédié aux seniors (http://seniorsavotreservice.com/) bonne chance :)

estelle62130
Portrait de cgelitti

merci beaucoup mais meme les medicament ne marche pas 

estelle62130
Portrait de cgelitti

merci mais pret de chez moi il ni a pas de cours de relaxation et je n ai pas de moyen de locomotion et je suis seul avec 3 enfants cordialement 

Choupette45
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Tu fais des crises de panique. J'en ai fait beaucoup moi aussi. Tu dois voir ce qui ne va pas dans ta vie, vie qui mine ta confiance en toi-même. As-tu des émotions que tu n'exprimes pas? AS-tu de la difficulté à t'affirmer? Je m'en suis sortie après avoir consulté une psychothérapeute qui m'a beaucoup aidée. J'ai écrit un petit e-book sur le sujet qui explique ce que j'ai dû travailler pour m'en sortir. C'est un long travail sur soi-même mais cela en vaut la peine. Je te suggère de consulter un ou une psychothérapeute qui connait bien ce problème. Je te parle par expérience car j'en ai consulté un paquet de professionnels qui n,ont fait que me bourrer de médicaments. Ce n'est pas la solution.

Si mon e-book «Adieu à la Panique et à l'Agoraphobie» t'intéresse va sur

http://www.massosantebeauport.com/publications2/

Pages

Sujet vérouillé