Choupette45
Portrait de cgelitti

bonjour ou bonsoir,

je vous ecrit en apel a l aide, il y a 7 mois les pompiers sont venus (coeur palpitant assez vit, du mal a respirer, mal au bras et au sternum) conclusion de l hopital rien de grave apres avoir passer un electro et un thorax il a 3 mois une fois de plus les pompier sont venu (boule dans la gorge/ du mal a respirer/ mal bras cou dos/coeur palpitant) conclusion de l hopital crise d angoisse il y a deu mois en une semaine jai eu plein de rdv medecin puis cardiologue (R.A.S) radio thorax (R.A.S) et doi prendre rdv au pneumologue y mon mis sous euphytose rien ni fait donc mon mis sous stresam mais rien ni fait non plus pourtan 2 cachet de midi et deux le soir je connait des personne faisant des crise d angoisse se que je comprend pas c est que sa arrive a nimporte quel moment de la journee alors je vous demande de laide pour moi je n ai que 26 ans et jai vraiment tres tres peur

mon cas et sa n arrive rarement la journee quelque fois mais rarement vraiment rarement sa n arrive tout mais tout les soir le coeur ne palpite pas forcement rapidement juste douleur poitrine et du mal a respirer et de temps a autre boule dans ma gorge en parlant de respiration g l impression d avoir du ma la reprendre le souffle come si sa se bloquer est ce vraiment des crise d angoisse desoler d avoir ecrit un loong texte mais je vouler etre bien comprise et aimerai vraiment etre aider.............penser vous que c est vraiment des crise d angoise et comment les gerer si c est le cas ou les calmer car tout les soir j ai l impression que je vais mourir merci beaucoup a tous ceux qui peuvent me repondre

cordialement

PUB
PUB