dadine
Portrait de cgelitti
J'ai 28 ans et un compagnon de 42 ans . Nous avons tout pour etre heureux :enfant, maison, du travail tous les deux ... bref pour moi tout va bien !

Depuis 6 mois j'ai demandé à mon compagnon de pas toujours faire l'amour de la même façon car je n'ai pas de tabou car je me lassais . Depuis il reparle sans cesse de ses ex, s'occupe du jardin sans plus venir dans la maison m'aider comme auparavant et toute remarque est vécu par lui comme reproche ; il me reproche de ne plus sortir mais ne fait rien pour organiser une sortie, me reproche de ne plus faire de musique mais ne contacte pas de groupe ( alors que je le soutiens toujours dans ce domaine )bref si je ne fais pas les démarches pour lui il s'énerve .

il ne veut plus non plus que je donne des limites à notre fils , me contredit mais l'engueule et le punit dès qu'il passe 5 minutes tous les deux ...

Je ne sais plus quoi faire; j'ai juste envie d'un autre enfant et je l'aime ; il me dit qu'il m'aime et je le crois mais la communication est rompue .

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller je vous en remercie d'avance .

PUB
PUB