dadine
Portrait de cgelitti
J'ai 28 ans et un compagnon de 42 ans . Nous avons tout pour etre heureux :enfant, maison, du travail tous les deux ... bref pour moi tout va bien !

Depuis 6 mois j'ai demandé à mon compagnon de pas toujours faire l'amour de la même façon car je n'ai pas de tabou car je me lassais . Depuis il reparle sans cesse de ses ex, s'occupe du jardin sans plus venir dans la maison m'aider comme auparavant et toute remarque est vécu par lui comme reproche ; il me reproche de ne plus sortir mais ne fait rien pour organiser une sortie, me reproche de ne plus faire de musique mais ne contacte pas de groupe ( alors que je le soutiens toujours dans ce domaine )bref si je ne fais pas les démarches pour lui il s'énerve .

il ne veut plus non plus que je donne des limites à notre fils , me contredit mais l'engueule et le punit dès qu'il passe 5 minutes tous les deux ...

Je ne sais plus quoi faire; j'ai juste envie d'un autre enfant et je l'aime ; il me dit qu'il m'aime et je le crois mais la communication est rompue .

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller je vous en remercie d'avance .

visiteur du soir
Portrait de cgelitti
bonjour
est ce vraiment suite a ta demande de varier les façons de faire l'amour que ton compagnon a brusquement changé ou y avait il deja du moins bien ? si c'est le cas peut etre que la difference d'age lui a fait prendre consciense qu'il pouvait ne plus etre a la hauteur ... sexuellement puis ds la vie quotidienne et dans laes rapports sociaux .... crise de la 40aine !! le titre du sujet semble correspondre a l'origine du malaise ...
lui redonner confiance en lui sera le moyen de retrouver une communication indispensable
dadine
Portrait de cgelitti
tu es-tu schwal? es tu mariée avec ton compagnon ou vivez vous juste ensemble? depuis combien de temps?
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
pas de commentaires chwal ????
fifi
Portrait de cgelitti
coucou schwal
"tout pour être heureux", visiblement, ne suffit pas.. qu'est ce qui cloche ?
Sujet vérouillé