Françoise
Portrait de cgelitti
apres recidive de cancer on n'a fait a ma niéce une greffe de la moelle par le sang, actuellement elle subie toutes les 3 sem de l'herceptine et elle a des crevasses importantes sur la langue et gorge on lui dit que c'est du au traitement si quelqu'un a subi les memes problemes merci de me tenir informé je ne sais plus quoi penser (cancer du sein et 2ans aprés métastases au foie importantes)
Françoise
Portrait de cgelitti
Les symptômes ne sont pas toujours très nets d'où la difficulté parfois de poser un diagnostic.Inutile de s'angoisser avant l'heure mais tout ce que je peux dire, c'est que les médecins ont considéré comme effets secondaires les petites mycoses que mon père avait sur la langue. Seulement ces mycoses se sont très vite dégradées et la biopsie a révélé la présence d'un cancer de la langue déjà bien avancé.
Encore une fois, celà ne veut pas dire que c'est ce dont souffre votre nièce mais il est vrai qu'il n'est pas rare qu'un malade contracte un autre cancer et dans tous les cas ête vigilant ne veut pas dire alarmiste.
Sujet vérouillé