any
Portrait de cgelitti
je prend crestor 5 mg depuis 1an et il y a 4 mois crampes aux deux cuisses ,mollets , chevilles , bassin,dos ,apret divers examens de mon medecin,cardiologue,doppler des jambes gastro-enterologue ,prise de sang,on ne ma rien trouve d anormal mon medecin ma dit d areter de somatiser pourtant mes douleurs etait toujour la .je precise que j ai 60ans et j ai toujour etait tres active sauf que la je ne pouvais plus marcher.et puis un ami ma decrit les memes sintomes depuis j ai areter le crestor et chanjer de medecin on verra dans 3 mois je fait un regime sans gras et sans sucre.le medeciin avait prescrit des anti depreseur, pour se rendre compte que cela etait les mefait du crestor,la suite dans 3 mois
any
Portrait de cgelitti
bonjour je prends crestor depuis environ 2ans depuis quelques mois j ai de douleurs dans les jambes les cuisses les fesses les mollets etc....ca me rassure de lire vos temoignages .les douleurs me rendent irritable.mon medecin m a arreté le crestor depuis 5 jours.pourriez vous me dire a partir de quand on trouve une amelioration .merci merci de repondre
Sujet vérouillé