pauleddu
Portrait de cgelitti

J'ai ete victime d'un Infarctus le 14 juillet 2012 hopital soins intessifs pendanr 12 jour en fin les moyes classique avec deux coronarographie espassée de '4 jours et pose en tout de 3 stents je ressort de l'hopital fatigué bien sur mais contant de m'en etre sorti

repos maxi pendant 3 mois et un peu de marche progresivement et clack douleur au jenoux moi qui ai joué 25 ans au football et fait du tennis apres les traumas sportifs je connais un peu ! ! !

mais la sans raison apparente du genous c'est passé a la cheville , au pieds , les bras, enfin j'en passe

seances de kyne prescrite par mon medecin

rien au bout de 8 seances

deux seances d'osteophatie je suis pour les deux sorti impequable pres a faire un 100 m heheh le lendemain matin douleurs partout de nouveau

3 semaines comme cela

dimanche dernier je salut mon voisin comment vas tu je raconte, il avait fait un infarctus aussi 2 ans au paravant

il me demande tout de suite tu as un medicament contre le cholesterol ? oui crestor haaaaaa areetes le tour de suite et vas voir ton medecin j'avais le meme et les meme problemes

mais alors c'est quoi cette merde (desolé) mais je ne trouve pas d'autre terme approprié qui es toujours en vente et soigne a priori 1 malade sur 2 et estropie les autres

quand je pense qu'on retire des pharmacies des medocs tres bon pour tous mais attention risque de quoi (pas assez chere ou rapporte pas assez) et qu'on laisse ça en vente

j'allucine

sans compter que je l'ai pris pendant 6 mois en gros donc ça va un peu mieux mais loin cesser quand meme et a vous lires pour certains c'est pas gagné

voila cordialement

José

caraline
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prends Crestor 5 mg depuis 3 mois, et je ressens des douleurs dans le bas du dos, après lecture de la notice, je me suis rendu compte que ce médicament pouvait entrainer des problèmes rénaux, peut-on l'arrêter du jour au lendemain ?

clarisse13
Portrait de cgelitti

pouvez-vous me donner le nom de votre produit Merci Marie

pauleddu
Portrait de cgelitti

statine= danger.stop sucre ,stop huiles trans,stop farines blanches.cèreales complets +huile d'olive+sport(bonne marche tous les jours)trés peut de viande.fruits et legumes a volonté.petit dej,flocons d'avoine avec lait maigre.ne jamais prendre du riz rouge(danger pas de controle en plus le cholesterol il faut le laisser en paix)jamais de cigarettes.si vous faite du sport votre tension va étre parfaite.attention au poid.moi je fait tout ça et mon cholesterol a baissé de250 a180 la mémé chose que acec statine mais sans les tendinites.bon courage et lisez (docteur de longeril la diete mediteraneenne)

paolo

Ahmedmouss
Portrait de cgelitti

Moi aussi mon médecin m'avait prescrit le crestor cholestérol   Et le soir dans mon lit des douleurs aux jambes terribles des tendinites j'arrête tout sans prévenir mon médecin j'en parle à une de mes sœurs et elle me conseille de faire un jeune en Bretagne le matin jus 2 pommes 1 citron 1 orange tout ça pressés le midi légume le soir légume et écouté ça les 3 derniers jours uniquement le liquide du jus des légumes tout ça arrose' d'une eau de source mon taux qui était de 7,25  à baisse' à 3,98 et depuis du sport

sao1959
Portrait de cgelitti

bonjour j'en prends depuis bientot un an doi-je l'arreter?

pauleddu
Portrait de cgelitti

c'est le mode de vie qui compe(meditarreen)+sport, des bonnes huiles, pain complet,pas des sucreries, peu de viande.beacoup des fruit et legumes.des légumineuses et broccolis.ne prenez rien(statines etc. surtout pas de riz rouge).les medicens  font bien leur boulot car lls suivent les reccomandation du ministere de la santé.moi j'ai fais ce que j' écris et mon cholesterol et passé de300 a170 avec60pour cent de HDL(.A mediter)

contreprescription
Portrait de cgelitti

informes toi ici :

http://anti-cholesterol.sosblog.fr

liloumoune5
Portrait de cgelitti

bonjour, je vient de lire votre témoignage je fait fait un peu de cholestérol mon médecin ma justement prescrit du crestor je le prend depuis hier soir maintenant vu votre cas je ne sais pas si je vais le continuer mais peut-être cela dépend des dose moi je prend 5mg un le soir  

Sujet vérouillé