polopane
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai pris CRESTOR pendant six semaines. Au bout de trois semaines j'avais des oedemes aux yeux, rougeurs, démangeaisons visage. J'ai arrêté depuis deux mois et je souffre encore. Faux coups de soleil, visage et cou rouge vif, qui finit par peler et c'est un cycle qui recommence. Chaque prise d'un autre médicament provoque une réaction violente; démangeaisons visage, cou, décolleté, puis rougeur intense, picotements, sensation de brulures intenses. Si quelqu'un a connu celà? Combien de temps après l'arrêt du crestor, peut on être désintoxiqué.

Merci de me lire, et me répondre si vous pouvez

genevieve
Portrait de cgelitti
j'ai pris au mois d'avril 20 jours de Crestor 5mg et j'ai eu très rapidement des douleurs très fortes dans le dos: ayant contacté le pharmacien,j'ai appris que le médicament est à l'origine de mes maux.le médecin m'a reproché d'avoir attendu si longtemps pour arrêter ! avis aux amateurs. Maintennt avec le lipanthyl, je n'ai pas de problème.
polopane
Portrait de cgelitti

UN médecin est intervenu recemment à la télé et il a conseillé d'arréter tout traitement contre le cholestérol, le bon comme le mauvais, mais a son avis il ni a pas de mauvais ou bon cholestérol, c'est un élément essentiel au corps humain, je prenais du crestor5, et depuis 15 jours je ne prends plus rien

Pour moi, j'ai mal aux jambes depuis quelques mois? voir si c'est aussi un effet suite au traitement

affaire a suivre

Jean

riri64
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon mari prend également chaque jour 1 comprimé de CRESTOR depuis plusieurs mois.Il souffre depuis 3 mois environ de rougeurs vives sur presque tout visage avec des sensations de brûlure et où la peau pelle.Il en souffre terriblement bien que depuis il applique des crèmes pour les peaux sensible mais sans de véritables effets.

De plus il se met à souffrir des hanches,et d'autres articulations diverses.Notre médecin lui a simplement répondu qu'il faudrait lui mettre une prothèse de hanche alors qu'il n'a que 47 ans.

En vous lisant,je vais lui faire lire votre témoignage et lui faire arrêter de suite cette cochonnerie ce soir.

Merci à vous pour l'aide que vous lui apporté.

CATHERINE C.

Patrick95
Portrait de cgelitti

Bonjour, De mon côté on m'a prescrit du CRESTOR que je ne supportais pas (douleurs musculaires, démangeaisons) puis SIMVASTATINE. Les deux ont fait que sont apprarues des douleurs aux hanches insoutenables, des douleurs à une cheville provoquant de violentes crampes musculaires mais aussi dans cette cheville. J'ai tout arrêté de moi-même mettant le médecin devant un fait accompli. J'ai remplacé par du BAKOL FORT qui sont des stéroles naturelles. Si les douleurs musculaires ont disparu, les douleurs articulaires persistes. J'ai assé une radio puis un scanner et je n'ai rien à la hanche, pas besoin de prothèse.

maryse
Portrait de cgelitti
j'ai pris un médicament anti-cholestérole,et je me suis prommener au soleil(c'était en février) le soir même, le visage, le cou, les oreilles et les mains ont commencées à me démanger, puis c'est devenu rouge et purulant(mon oreillé était mouillé toutes les nuits)cela à duré 2 mois et encore un mois après l'arrêt du médicament. Mon médecin m'a dit que tous les médicaments anti-cholestéroles sont de la mêm molécule, je ne dois plus en prendre et traiter par un régime ce n'est pas facile. La dermato qui m'a soigné avec de la cortisonne me fait faire des teste cet été pour voir à quels médicaments je réagie mal car apparament ce n'est pas le seul.
Luna
Portrait de cgelitti
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Créstor depuis plusieurs
mois, 1 comprimés tous les deux jours,j'ai eu des problèmes
musculaires aux bras et aux jambes avec en plus mal à la
jambe gauche, je voulais changer de médicament, mais mon
médecin ne voulais pas,après une prise de sang bonne, j'ai
donc arrêté depuis plus d'un mois, je n'ai plus mes
problèmes, je verrais avec mon médecin à la rentrée
Bonne journée
Pierre080153
Portrait de cgelitti

J'ai pris du zokor 10mg pendant quelques années sans problème, puison a augmenté su plusieurs années a  20 mg, 30 mg enfin 40 mg sans problème. Mais mon cholestérol ne s'améliorait pas assez. Alors, on a essayé lipitor: je ne l'ai pas toléré. On est revenu au zokor. Voilà que il y a deux environ, je suis passé à Crestor. Je l'ai toléré pendant 18 mois. Mais voilà qu'au bout de 18 mois, de nouveau des douleurs musculaires sont apparus en empirant. J'ai donc stoppé Crestor. J'ai encore mal aux articulations et aux muscles mais au moins... je récupère lentement. Cela fait 5 semaines que j'ai arrêté le Crestor. Je me donne six mois pour récupérer... pas des farces... ces médicaments... mais "cholestérol oblige..." quand vous souffrez d'une hypercholestérolémie familiale combinée rien ne permet d'avoir un taux de cholestérol normal, pas même la diète, le sport et une vie saine... Je ne mange plus ou presque plus de viande. Plus du poisson et des légumes et des fruits... Je suis quasiment devenu un "robinson crusoé" qui bouffe des aubergines, des oranges, du citron des haricots de la laitue du poisson et exceptionnellement un peu de viande mais de plus en plus rarement... quelle histoire que le cholestérol!

Vivi
Portrait de cgelitti
Bjr,
Mon médecin souhaitait également me prescrire un médicament anti-cholestérol. J'ai refusé car mon foie ne l'acceptait pas(aphtes, nausées...); J'ai décidé de me mettre au régime, le tx a un peu baissé. Puis, j'ai rajouté une consommation très régulière de pommes et surtout de flocons d'avoine (3 c à soupe/jour). Le tx est passé de 1,73 % à 1,41 % ! Le médecin allopathe n'en revenait pas ! Par ailleurs, je n'ai aucun facteur aggravant : pas d'alcool, ni cigarette, et pratique au moins 3 h de sport/semaine (j'ai 60 ans). Je vous encourage à essayer. Bien à vous.
Duytan
Portrait de cgelitti

[quote=genevieve]j'ai pris au mois d'avril 20 jours de Crestor 5mg et j'ai eu très rapidement des douleurs très fortes dans le dos: ayant contacté le pharmacien,j'ai appris que le médicament est à l'origine de mes maux.le médecin m'a reproché d'avoir attendu si longtemps pour arrêter ! avis aux amateurs. Maintennt avec le lipanthyl, je n'ai pas de problème.[/quote]

carapate
Portrait de cgelitti
bonjour

Pour vous informez sur les anti-cholestérol, je vous conseille de consulter :

http://anti-cholesterol.spaces.live.com

et de visionner en particulier les vidéos :

http://anti-cholesterol.spaces.live.com/blog/cns!AFF44C76534 290D8!220.entry

http://anti-cholesterol.spaces.live.com/blog/cns!AFF44C76534 290D8!170.entry

Pages

Sujet vérouillé