annette72
Portrait de cgelitti

Bonjour,après un infarct heureusement traiter à temps,2 stents +médocs à vie dont les fameuses statines,Tahors40 puis 80,puis de nouveau 40,puis 10 +passage au crestor 5,le tous en18 mois.

Mon taux de cholestérol est nickel ,par contre fatigue générale tentinite au coude douleurs musculaires articulaires,bref le top du top.

J'ai 50 ans au niveau cardio je vais bien mais les medocs me pourissent la vie,si vous avez des idées je suis preneur .

merci pour vos réponses

Amicalement

goji
Portrait de cgelitti

 

Bonjour,

J'ai 61 ans et du cholesterol depuis des années, j'ai pris pas mal de médicaments différents et sans résultats.

Aujourd'hui, j'essaie la levure de riz rouge en gelules que je trouve dans un magasin bio, je me sens beaucoup mieux et sans effets secondaires.

Prochainement, je dois faire des analyses et vous tiendrez informé des résultats.

J'ai aussi des carences en vitamines D, j'ai fait un taitement, mais qui coûte très cher et un qui n'est pas remboursé par la sécu.

Donc, je prends  des gelules pour la ménopause dont la vitamine D qui est avec ,acheté dans un magasin bio.

leodiva
Portrait de cgelitti

ce sont les statines qui vous provoquent les douleurs musculaires et articulaires, j'en suis persuadée.
J'en ai pris pendant quelques semaines et idem, je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal à mon pied droit.
Le médecin a immédiatement arrêté ce traitement. 

farigoulette
Portrait de cgelitti

 

 opérée d'un triple pontage en 2007 + maladie de sang facteur leinden V et autres oui au départ cette prise de médocs casse les pieds mais bon vous avec des stens il ne doit pas en avoir des masses quand même, il suffit de mettre ce  apréritif comme je l'apl dans semainier et gober sans plus.

Concernant les douleurs articulaires pourquoi pas la thyroide perso ça me fait cela lorsque les dosages pètent .

bon ne suis pas docteur maix vaut mieux consulter  allez  haut les coeurs

petitechoupinette
Portrait de cgelitti

Bonsoir je vous conseille aloe vera en puple en cure de trois mois avec ceci vous verrez une efficacité Pour  plus d information 02 99 98 63 60 

lalafoufou
Portrait de cgelitti

il faut boire plus un litre et  demi d'eau par jour et ne pas compté  le thé  et les jus comme de l'eau;

annette72
Portrait de cgelitti

J'ai lu dans des revues de médecine naturelle que ce sont les statines qui provoquent les douleurs musculaires. A priori, il faut associer du QEnzyme Q10 pour les atténuer ou les faire disparaître.

Sujet vérouillé