Craponne69
Portrait de cgelitti
j ai 60 ans ,et j ai une vie tres active ily a 1 an et 6 mois mon medecin ma prescri le crestor 5mg.il y a 3 mois en arriere j ai commence a avoir mal sur le dessus des cuisses,des mollets etchevilles suivi des hanches et du dos,des douleurs atroce,le medecin ma prescri une batterie d examin suivi du cardiologue et d un doplermeme un gastro enterologue tout est negatf mon medecin ma dit qu il fallait arreiter de somatiser et ma prescri des anti depresseur,un ami qui avait les memes symtomes ma dit que cela venait du crestor ,j ai chanjer de medecin elle ma arraiter le crestor pour 3 mois avec un regime sans gras sans sucre ,depuis 15 jours mes douleurs vont mieux et je reprend courage on fera le bilan dans 3mois
nicolle
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous; le TAHOR ne me réussissait pas;je n'ai pas essayé le CRESTor ; mais l'INEGY me convient;

si cela peut vous aider...

bon courage et bien cordialement
florinette
Portrait de cgelitti

Je prends du crestor 5mg depuis un an..... aucun problème mais mon medecin m'avait prevenu qu'il pouvait y avoir des problèmes musculaires..... je n'en ai aucun

Je comprends que ceux qui lisent ce forum soit inquiet mais il n'y a que ceux qui en ont qui en parlent, les autres ne vont pas sur ce forum et donc sans doute énormément de gens prennent du crestor sans aucun problème..... attention lire trop d'information sur internet n'est pas forcément une bonne chose

dan
Portrait de cgelitti
j'ai également dejà ecrit sur un autre site mais je tiens à dire à quel point je suis scvandalisée par tout ce que je lis !!!et par tout cequi m'arrive je fais partie des patients touchée par cette "saloperie " de crestor j'ai une hepe=atite due au crestor et ne peut pratiquement plus marcher depuis que je l'ai arreté (deux semaines) je remarche mieux mais tjrs avec des douleurs ds les tendons d'achille et des nausées épouvantables dues à l'augmentation (multipliée par six) des transaminases
PETIT BRETON
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Petite contribution au forum au sujet du CRESTOR 5mg.
Atteint d'hypercholestérolémie je me suis vu prescrire (depuis presque un an) ce médicament et des effets secondaires (semble-t-il liés au traitement) sont survenus:
Tendinites aux coudes plus que tenaces.
Douleurs pénibles dans les jambes, les épaules et une hanche.
Vertiges très fréquents avec troubles visuels
Nausées (irrégulières) le matin avec parfois des vomissements.
Fourmillements désagréables dans un bras, les mollets et les cuisses.
Forte asthénie, insomnie et difficulté de concentration.
Problèmes de canal carpien avec perte de sensiblité dans certains doigts.
Diminution de la libido (pas très prononcée mais bon...)
Impression pénible de vivre au ralenti.
Augmentation importante de mon taux de ferritine (alors que je ne bois jamais d'alcool). A ce propos, plusieurs internautes (également non buveurs) s'exprimant sur divers sites que j'ai consultés un peu au hasard, affirment être sujets à des désordres hépatiques suite à la prise de statines...
RESULTAT : j'ai de moi même arrêté la prise du CRESTOR et rien qu'en une dizaine de jours j'ai vu réellement diminuer une bonne partie des symptômes évoqués ci-dessus (surtout les vertiges, l'insomnie, les douleurs et la fatigue).
PRECISION : Je n'ai aucunement l'intention de faire ici le procès de ce médicament je ne fais qu'apporter un petit témoignage.
A LIRE (pour ceux que ça interpelle)une intéressante publication de J.F CADRANEL sur le site de l'Association Française de Formation Continue en Hépato-Gastro-Entérologie. Elle traite de l'hépatotoxicité des hypolipémiants.(Nécessité de maîtriser le vocabulaire médical)
Voilà, bonne journée à tous.

Craponne69
Portrait de cgelitti

Moine d'effets secondaires pour un résultat proche ...

vanden
Portrait de cgelitti

J'ai 67 ans

Dans le cadre de traiter un accident cardiologique j'au du baisser mon taux de cholestorol. Peu à faire au niveau d'allimentation . J'ai finalement accepté de prendre du Crestor 5mg que je prends à mon propre initiave 1 jour sur deux. A mon connaissance je n'ai pas d'effets secondaires. Mon taux de cholestorol est parfait. 0,84.

dan
Portrait de cgelitti
en me relisant je vois que j'ai eu un "missclik" évidemment faut lire hépatite (avec mes excuses)
campenna
Portrait de cgelitti

bonsoir

je prends des gélules de levure de riz rouge au bout d'un mois de 2,90 je suis passée a 2,42 le seul souci c'est un médicament assez cher les pharmacies les vendent 3 fois le prix par rapport a internet je vais d'ailleurs les acheter sur internet dans un la bo recommandé

monique

cagneux
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai aussi pris crestor, j'ai subi une opération de l'artère caroidiène, le chirugien me l'a prescrit, et on commencé des douleurs dans les mollets, les piers, et j'avais les doigts de la main on aurait dit des fourmis qui me rongé,er qui m'empéché de dormir, j'ai pris la décision d'arreter et depuis je n'ai plus toutes ces douleurs.

Merci pour vos messages sur ce médicament.

Reine

cordovan
Portrait de cgelitti

Mon medecin, aprés un AVC m'a, entre autres prescrit du Crestor. En quelques mois j'ai eu des gama GT D'alcolo (250)Apres arrét tout rentre dans l'ordre. Alors attention à ce médoc.

Pages

Sujet vérouillé