FMART
Portrait de cgelitti

En réponse à naufragée, connecter vous vite sur le blog du Dr de LORGERIL Michel , cardiologue , chercheur en nutrition an C.N.R.S de Grenoble , lisez ses livres entre autre"dites à votre médecin que le cholesterol est innocent"vous allez trouver réponse à toutes vos questions et l'interroger , il répond à toutes vos questions! Bonne lecture et personnellement grâce à ses informations j'ai supprimé de nombreux médicaments Crestor en particulier , lipantyil pour mon mari.Je suis infirmiére hospitalière et donc habituée à observer. Je vous souhaite beaucoup de réconfort .Vous pouvez discuter , je me suis inscrite ce soir.

pauleddu
Portrait de cgelitti

trés juste,grace au docteur de longeril et ses livres j'ai appris a me prendre en charge moi mème

et mème si le cholestérol n'est pas trés dangereux (quoi qu'on en dise) selon notre chér docteur

en qui je crois fermement, gace a ses livres a baissé de 250 a180 avec 60 pour cent (HDL).

ma tension 120-75.donc regime meditérranen100 pour cent et sport(course

a pied+ velo)selon se possibilites.mes statines sonts retournés chez le fharmacien depuis 6 ans et aussi mes tendinetes.je ne comprend pas le docteur Philippe Presles que j'apprecie beaucoup 

dans quelles  stats ou études  ou preuves a trouvé que les statines sont bonne pour  le cerveau.

comment peuvent étre bonnes pour le coeur et le reste quand elles vous empechent de faire du sport et vous obligent a vous bourrer d'antienflamatoires qui eux mémés sont trés nocives pour

le coeur.Bah..bonne santée a tous et desolé pour le fautes en francais (je suis d'origine italien)

Pauleddu

FMART
Portrait de cgelitti
arretez de prendre vos cachets de crestor,c'est un veritable poison rempli de statines,allez chez le pharmacien et achetez des boites de cachets lero acotys,il n'y a pas de statines et vous vous porterez beaucoup mieux,c'est les statines qui sont nocives,bon courage,moi depuis un an je vais beaucoup mieux
Sujet vérouillé