delanoe
Portrait de cgelitti
J'ai un fort taux de cholestérol : 3.53 Grs et un fort taux de tryglicérides : 2.96 Grs.

Je suis pâtissière et je fabrique des crêpes tous les matins pendant un heure depuis environ 8 ans.

Je consommais de la pâtisserie modérément et n'avais pas un taux de cholestérol aussi important avant ces huit dernières années : 2.20 Grs

Je suis très attentive à mon alimentation depuis environ

trois ans, huile d'olive, de colza, de noix........

pas de beurre, j'ai du mal avec les légumes, mais j'en consomme aussi, des fruits........

malgré cela mon taux reste très fort.

J'aimerais avoir le témoignage d'une "crêpière" qui aurait le même problème.

lucienne
Portrait de cgelitti
pour le cholestérol: tisane ortosiphon
kaneza
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lucienne] pour le cholestérol: tisane ortosiphon[/QUOTE]
el mrani
Portrait de cgelitti
j'ai du cholestérol et je prend tous les jours de l'huile d'olive
hayat
Portrait de cgelitti
sientifiqm ca ne pas se passer,si on ne mange pas,on ne peut pas augmenter son taux de cholestrol rien qu'on inhalant la vapeur!
fanfan
Portrait de cgelitti
Essayez la levure Riz Rouge
delanoe
Portrait de cgelitti
ou peut ton trouver la tisane ortosiphon et et telle efficasse merci de la reponce
kaneza
Portrait de cgelitti
pour le cholestérol: tisane ortosiphon ou peut on trouvé cette tisane ? merci
Gaïdig
Portrait de cgelitti
Lors de mon message précédent,(je fabrique des crêpes tous les matins depuis 8 années), j'ai oublié de dire que je n'en mangeais pas. Je sais bien sûr que c'est très mauvais pour le cholestérol.
Actuellement, je ne peux pas soigner mon cholestérol(3.53 Grs et 2.96 de tryglicérides) par des médicaments,ils me donnent des myalgies et un fort taux de gama GT....... Je précise que je ne bois pas non plus.
Ma question (que j'avais oublié de poser) est celle-ci :
Y a t'il quelqu'un qui fabrique des crêpes et qui peut me dire si il a constaté une augmentation de son cholestérol (Je suspecte les vapeurs "grasses")?

Sujet vérouillé