adminsante
Portrait de cgelitti

Ayant la peau sensible, j'utilisais un lait de toilette que je rinçais ensuite avec de l'eau minérale.Puis j'appliquais une crème hydratante .Mais depuis quelques mois ,j'ai les yeux irrités .Sur les conseils de mon ophtalmo ,je me savonne maintenant le visage avec un savon surgras .Mais le problème est que les crèmes hydratantes que j'ai essayées me causent toutes à des de grés divers des irritations aux yeux Il en était de mème cet été avec les crèmes solaires .

Que faire?

karinecolin
Portrait de cgelitti

super site de pharmacie en ligne

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

sute agreable,prix imbattable et delai respecte....voila tout le monde 

j'espere que mon bon plan en aidera plus d'un

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Cela fait 3 conversations différentes avec le même message à caractère commercial.

Nous vous informons que votre adresse est désormais bloquée.

Le modérateur d'E-santé

the-apothicaire
Portrait de cgelitti

Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de choisir un crème qui te connvienne. Il faut aussi éviter les produits bas de gamme quitte à payer un peu plus cher. Moi je ne prends plus de produits de grande surface. Ma pharmacienne me conseille mieux. Tu trouveras des bonnes crèmes de jour sur le site de cette pharmacie en ligne. Tu peux eur demander conseil par mail ou téléphone.

Bonne journée.

Sujet vérouillé