Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans, peau blanche à mate, avec un type que je ne connais pas (Probablement mixte: Endroit TRES sec (Joues) et assez gras (Nez).

J'applique souvent de la crème hydrante (Le matin / Apres le Rasage / Le soir apres la douche)

Or, j'applique plusieurs crème hydrantes différentes (Nivea, Yves Rocher, Evian, Auchan, ...) dans le temps (Des qu'un tube est vide, j'achete une autre marque...)

Mon problème: J'ai certain endroit de la peau (Zone entre la joue et l'oeil) ou les pores semble TRES ouvert (Ca ressemble à une peau de poulet !) De plus, sur d'autres zone, la peau se désseche tres vite (Traches blanches, surtout en Hiver) Enfin, ceratines zones (Proches de l'oeil) sont rouges, avec des petits points rouges (sans boutons)...

Malgrés la diversités de crèmes que j'utilise, 2 à 3 fois par jour sur tout le visage, ma peau reste rouge par endroit, déshydratée par endroit et peau de poulet par autres endroit...

Malgrés même quelques épisodes ou j'ai essayé le gommage(Différentes marques (Cher...) / 1 à 2 semaines de traitements / Zone Pores ouvertes) cela n'avait que pour SEUL résultat de faire pousser des boutons rouges et de me laisser les pores ouvertes !!!

Bref, cela fait bientôt 5 ans que ma peau ne réagit pas ou mauvaisement a toutes une panoplie de crème hydrantes et/ou gommage, de moins cher à tres cher...

Les crèmes hydrantes sont-elles inefficaces ? Ai-je une peau d'Extra-terrestre ? Je dois continuer malgres les boutons rouges et les reactions rouges les traitements ?

Merci de m'aider à comprendre, j'en ai ras-le-bol d'acheter 1000 produits différents de tous prix qui servent à rien...

PUB
PUB