ingrid
Portrait de cgelitti
bjr,

peux t on se fier à l'étude 60 millions de mai sur les crèmes amincissantes

merci

http://www.60millions-mag.com/kiosque/mensuels/cremes_aminci ssantes_les_plus_efficaces

Nadia
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de miracles, j'ai tout essayé, le sport et le régime m'aident. Il faut manger à sa faim, lentement, et laisser quand on a l'estomac plein, et un peu de sport tous les jours (j'ai perdu 12 kilos en 3 mois)
tina
Portrait de cgelitti
que manges tu ?
sadgirl
Portrait de cgelitti
coucou ingrid, depuis g un peu changé d'avis et je me suis laissée tentée par somatoline car des amies m'ont dit que ça marchait... comme je viens de commencer je ne peux rien vous dire mais bon je vous tiens au courent!

mamouchka69
Portrait de cgelitti
comme dit ma soeur qui est dans le milieu médical, les gellules miracles et les crèmes "bonne conscience" ne font maigrir que le porte monnaie : il faut mieux se bouger et faire attention à ce que l'on mange, ce n'est que du bon sens ..
Anonyme
Portrait de cgelitti
coucou moi je fait pas confiance aux créme du coup j'ai
essayé le facial rejuvenator ce produit utilise des micro-
courant et a l'aide d'une solution aux collagéne il réduit
les rides et ridules du visage asser rapidement, après une
séance j'ai vue les résultats sur ma peau. et une fois le
traitement fini c'est a dire 5 séance j'ai retrouver ma
peau de met 20 ans donc je le conseil fortement. voici un
lien vers une description plus compléte.
http://www.epilanet.com/fiche-facial-rejuvenator-50.html
coquelicot
Portrait de cgelitti
bonjour béatrice,

le lien que tu as mis ne marche pas... moi je n'ai pas trop confiance en les crèmes amincissantes, je préfère tout ce qui est drainant ou compléments. Par ce qu'il me semble que dans le fait de mettre de la crème, ce qui aide c'est le massage de la peau mais pas la crème en elle même.

qu'en pensez vous?
rahm
Portrait de cgelitti
quest que somatoline cè une pomade cè ca
syl
Portrait de cgelitti
Une crème marche mais pas seule, il faut également faire des éfforts de son côté, alimentation équilibré ( pas de régime salade qui nous font mourir de faim) sport et surtout ce que j'ai fait pas de grignotage entre les repas et en 3 semaines -6kg.
bonne chance à toute.
ingrid
Portrait de cgelitti
oui je suis d'accord avec syl une alimentation équilibrée c'est essentiel en plus de d'une crème!! en tout cas je confirme l'efficacité de celle que j'utilise (somatoline) mais en effet avec une alimentation équilibrée sinon aucun intérêt!
ingrid
Portrait de cgelitti
Moi au contraire je suis plutôt pour les crèmes! enfin je vais pas dire le contraire étant donné que je viens d'acheter le pot somatoline!lol j'essaie déjà de me convaincre! non mais il paraît que celle ci marche bien quelqu'un connaît?
Sujet vérouillé