lalilou
Portrait de cgelitti
j'ai la maladie de raynaud et l'hivers c'est les crevasses a sang j'ai essayer pleins de creme hydratante rien a faire meme les hypo , il y a 15 jours j'ai decouvert la creme de trayon miracle j'ai des mains de bebe ,c'est une creme naturel hydratante, cicatrisante et desinfectante en plus elle coute 3 fois rien elle s'achete chez DI ou en pharmacie .
Gia
Portrait de cgelitti
fait toi prescrire du dexeryl rembourse secu
j'en met sur mes pieds et avants bras et en dessous du genou qui sont des zones tres seches ches moi
topicrème est pas mal non plus
et un dermato peut te faire une creme remboursee secu selon ton cas
comhair
Portrait de cgelitti
Regardé ici : http://84.244.181.91/~comhair/oc/catalog/index.php/language/ fr

et vous trouver le bonne creme de trayon que vous chercher.
claudine
Portrait de cgelitti
je suis allergique o nylon cette creme est elle bonne merci
sandra
Portrait de cgelitti
super magique je fais du nettoyage j ai des mains hiper seches
au point que j attrppe de l eczema 1 grand mot mais c vrai on
ma conseiller la creme de trayon dont j y croyai jamais je vs
promez sa marche je suis heureuse mes mains sont comme
celle d1 bebe

Clara
Portrait de cgelitti
A la pharmacie, je ne l'ai pas trouvée et ils ne la connaissent pas.
Autrement on peut la trouver sans problème sur internet Google et crème de Trayon.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je connais la creme de trayon de puis très longtemps .Je l'achète en Belgique ou en Hollande. Dans la ville ou j'habite en France, je ne la trouve absolument pas. Meme les pharmaciens ont fait des recherches, personne ne la connais.
Qui peu m'aider pour que je puisse la commander?
comhair
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sabrina] Bonjour,
je connais la creme de trayon de puis très longtemps .Je l'achète en Belgique ou en Hollande. Dans la ville ou j'habite en France, je ne la trouve absolument pas. Meme les pharmaciens ont fait des recherches, personne ne la connais.
Qui peu m'aider pour que je puisse la commander?[/QUOTE]

Pour commander:
http://www.hetmooiste.be
obstinée
Portrait de cgelitti
En effet la creme de trayon est très bonne pour certaines peau et aussi le beurre de karité et l'huile de jojoba. Tout comme une pierre d'alluin contre la transpiration est bien plus saine que les déos en spray.
Creme de trayon = Succès Garanti pour:
            Peau Sèche
            Cals   (Mains,Pieds,Talons,Coudes,..... ...)
            Peau rugueuse (maçon,terrassier.........)
             Crevasses (mains,pieds,talons,.........)
            Lèvres       
            éruption (produit d'entretien,.......)

Apres bain de Soleil et Solarium

Irritations   après rasage arbe,aiselle,jambes,........)
            Piqûres d'insectes démangeaisons.
            Disparition des rides
            adoucissement et
            souplesse de la peau.
            Anti-Veillissement de la peau.

Soins du bébé
Peau irriteé frottement de vêtement frotter(slip,soutien-gorge.....)
            Gerçures.
            échauffement des pieds.
            après bain

cristou
Portrait de cgelitti
j'ai essayer sur un de mes patient ses mains etait plaine de crevasses on le fessait a l'iso creme mais ça n'avançais pas ses mains etait a sang au bout d'une semaine il n'avais presque plus rien (j'ai mis une grosse couche tous les jours avec un pansement )
lalilou
Portrait de cgelitti

Bonsoir j'ai aussi le syndrome raynaud au point d'avoir les doigts tellement gellés et blancs qu'on dirait un cadavre,le pire c'est que ça fait atrocement mal,mais comme dans mon travaille je suis les mains dans l'eau tout le temps j'ai déclaré la sclérodermie ,se qui est bien pire .

Donc quand il fait vraiment froid j'ai des ulcères ( trous) au bout des doigt et là c 24/24h qu eça fait mal, les crèmes n'y font rien par contre j'ai trouvé un truc un miracle je dirais dans mon cas, mettre un peu d'huile de nigel ' de graine noir) premiére pression comestible dansun petit ravier, tié dir au micro onde et bie se frotter les mainsavec mettre un petit 1/4h des gant en cotton de la pharmacie le temps que ça s'imprègne et là c'est du pur bonheur.

Par contre j'ai déclaré 3 pages d'allergies et je ne peux plus supporter aucunes crèmes de visage , fond de teint etc......et la je met de la crème de trayon en crème de jour et de nuit elleest très agréable, bonne soirée.

Sonia

Pages

Sujet vérouillé