a la peau mate
Portrait de cgelitti
Salut,

Je chercher des info sur la crème Elicina (www.elicinafrance.com), j'ai vu sur d'autres forum (aufeminin et doctissimo) que cette crème faisait beaucoup parler d'elle, mais je ne trouve rien ici.

quelqu'un connait cette crème ? l'a testé ?

Des opinions ?

lauren
Portrait de cgelitti
bonjours je fait beaucoup de recherhce sur cette creme ( elicina) c'est la seul la vrai a bave d'escargot bien sur il y as des copie c'est pour ça qu'il faut bien ce renseigne sur la conposition et meme aller voir un dermatho çe se que je vais faire pour savoir çe qu'il en pense kiss
myriam
Portrait de cgelitti
on n'arrive pas a distingué le vrai du faux,il y a tellement de crémé sur le marche,la kel marche
Hanène
Portrait de cgelitti
j'ai vu mon dermatologue
pour avoir une peau nikel
se laver la peau avec une solution sans eau
et un démaquillant
un bon gommage deux fois par semaine
un masque après toujours deux fois par semaine
prendre un traitement de fond (a voir auprès de votre dermatologue car chacun son type de peau).
Pour certaine personne qui ont des taches il faut les enlever chez un dermatologue à l'acide, et les cicatrices on peut les atténuer mais pour l'instant les enlevé complètement à part la chirurgie je vois pas .
Certaine pillule enlève l'acnée comme jasmine jl'aime trop .
Voila c ske je sais
et mois ma peau respire .
na
Portrait de cgelitti
moi j'ai commandée la creme il ya 1 semaine je l'est reçu en 5jours.j'ai commencé a l'appliquer il ya 2 jours.je vous tiendrez au courant des resultats
p
Portrait de cgelitti
la crème elicina ne marche pas du tout. Pour ma part aucune différence, surtout aucune amélioration pour cicatrices et taches . De plus cette crème rend la peau très sèche. C'est de l'argent perdu
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait maintenant 1 semaine que j'utilise la crème Elicina et je voie déjà des améliorations. Ma peau est plus douce au toucher et plus jolie. J'ai moins de rougeurs et moins de boutons. Pour ce qui est des cicatrices, elles sont moins visibles. Je continue le traitement. Je mets la crème Elicina matin et soir. Je n'en mets pas beaucoup, car elle rend ma peau sèche. Je mets une crème hydratante après avoir appliqué la crème Elicina.

Merci !
chocolotmenthe
Portrait de cgelitti
Seule la crème Kaita,est efficace ce n'est pas miraculeux mais ça marche bien !
a la peau mate
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ai 18 ans, et j'ai acheter la crème Elicina PLus (je sais pas si c'est pareil qu'Elicina Original). J'ai une peau mate et grasse, avec un peu d'acné ces derniers temps. J'ai 3 ou 4 boutons, pas énormes mais assez voyants. Alors sa va faire 3 jours (aujourd'hui) que j'ai mis la crème Elicina. Pour l'instant pas de signes d'améliorations. J'attends encore quelques temps pour me prononcer, mais bon... quand on voit le témoignage de certains qui prônent ces vertus en quelques jours... je sais pas si Kaita ou Elleza est mieux pour la peau mate (je vis en polynésie). Donc ben j'espère que vous pourrez partager vos expériences (surtout ceux qui ont la peau mate). Mais c'est vrai que c'est shuper chiant de voir que ya des crèmes qui se disent être les authentiques (je ne vise aucune crème en particulier), moi je m'y perds et je sais pas quoi prendre pour ma peau.
hanène
Portrait de cgelitti
Ce mois je teste élicina, j'ai oublié de le spécifié dans le message.
petitepucedu10
Portrait de cgelitti
je vais être très directe avec toi : Elicina ne marche pas du tout!!! Je crois même que c'est une imitation. Je l'ai testée : aucun résultat, des démangeaisons partout et 40 euros de flambés.....
Comme mes vergétures devenaient un cauchemar, mais que je n'ai pas bcp de sous, je me suis renseigné à fond! La seule crème qui marche vraiment bien, c'est la crème KAITA. Je l'ai testée et je suis ravie.

Pages

Sujet vérouillé